Ce sujet a été résolu
Y'a que dalle la où j'habite lmao, même ma gf je fais vélo + train pour aller la voir
Au final la plupart des relations que j'ai eu depuis que je suis revenue ici c'est des relations online, heureusement je suis assez compétitive donc au moins je tombe sur des gens cool en jouant parfois. Je considère pas les relations en ligne comme "moins" que les relations IRL, même si en général c'est ce que je constate venant des autres
Mes potes d'études sont loin, je vais aller les voir pendant les vacances tho
I'm an idiot with a dream
Au final la plupart des relations que j'ai eu depuis que je suis revenue ici c'est des relations online, heureusement je suis assez compétitive donc au moins je tombe sur des gens cool en jouant parfois. Je considère pas les relations en ligne comme "moins" que les relations IRL, même si en général c'est ce que je constate venant des autres
Mes potes d'études sont loin, je vais aller les voir pendant les vacances tho
I'm an idiot with a dream
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Parfois j'ai des conversations plus stimulantes avec des plantes alors bon
Quand j'étais petite je trainais des branches d'arbre dans la main comme si je tenais la main d'un ami lmao
Quand j'étais petite je trainais des branches d'arbre dans la main comme si je tenais la main d'un ami lmao
il y a 2 ans
Mieux : go acheter les maisons à 1€ en sicile et réellement batir un village dans la rénovation et l'entraide
il y a 2 ans
Bon bonne fin d'après midi j'ai vraiment trop mal au crâne...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Y'a une part de ça, mais quand je parle d'expérience sociale la plupart du temps c'est soit quand je suis en ville soit quand j'étais vers la région parisienne pour études
il y a 2 ans
Ca fait qu'un an que j'ai fini mes études, mais c'est aussi grâce à ma gf que j'ai revu beaucoup de choses sur moi et sur le monde, donc dans un sens oui
il y a 2 ans
Pour moi c'est juste quelqu'un qui porte plus d'attention à son vocabulaire parce que la conversation est suffisamment sérieuse pour nécessiter des termes plus précis et réfléchis
T'as cru je m'exprime comme ça quand je parle à mon prof ou que je présente un truc ? not very poggy <-
T'as cru je m'exprime comme ça quand je parle à mon prof ou que je présente un truc ? not very poggy <-
il y a 2 ans