InscriptionConnexion
Azzaro Chrome?
:Oopsi:
il y a 2 ans
Tom Ford il va dire que c'est trop cher
il y a 2 ans
Je m'y connais mais en pas cher non
:Risitasse:
il y a 2 ans
:cool:
trophy wife
il y a 2 ans
Sérieusement je pourrais
il y a 2 ans
Bah c'est un art en fait
il y a 2 ans
Les juifs
il y a 2 ans
Perso: "C’est le fantasme absolu.

En tête, la note poudrée d’une femme qui se pare des attraits de la séduction — trace feutrée d’un rouge à lèvres, crissement d’une dentelle. Rituel intime de la femme fatale qui a percé depuis longtemps le blindage fragile des hommes. Sa sophistication intrigue, à l’image de son commerce invisible. Sous une touche d’amande amère, comme un secret dévoilé, l’esquisse d’un cuir souple, fluide et malléable, annonce ce qui suit: le boudoir, les mains qui s’agrippent à la moleskine, et la présence sourde, animale du plaisir à même le canapé."

:ahichapka:
il y a 2 ans
Peche
Peche
2 ans
Perso: "C’est le fantasme absolu.

En tête, la note poudrée d’une femme qui se pare des attraits de la séduction — trace feutrée d’un rouge à lèvres, crissement d’une dentelle. Rituel intime de la femme fatale qui a percé depuis longtemps le blindage fragile des hommes. Sa sophistication intrigue, à l’image de son commerce invisible. Sous une touche d’amande amère, comme un secret dévoilé, l’esquisse d’un cuir souple, fluide et malléable, annonce ce qui suit: le boudoir, les mains qui s’agrippent à la moleskine, et la présence sourde, animale du plaisir à même le canapé."

:ahichapka:
Le fameux canapé
il y a 2 ans
Il faut le savoir
il y a 2 ans
Le fameux canapé
il y a 2 ans
Ahi t'es noir
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
:Rause:
il y a 2 ans