Ce sujet a été résolu
Et on a le droit NOUS AUSSI d'etre CHOQUE et d'etre HORRIFIER par ce crime ou pas ?
Ou alors d'après toi on soutiens tous ce gros fdp qui tue des gens ? C'est ça le fond du probleme tu vois, t'es complètement con en fait.
Je discute souvent avec des pro Zemmour intelligent et j'ai aucun soucis, mais toi t'es vraiment une merde c'est ça le problème
Ou alors d'après toi on soutiens tous ce gros fdp qui tue des gens ? C'est ça le fond du probleme tu vois, t'es complètement con en fait.
Je discute souvent avec des pro Zemmour intelligent et j'ai aucun soucis, mais toi t'es vraiment une merde c'est ça le problème
la nostalgie
il y a 3 ans
La malhonnêteté, ne mets pas la suite surtout
Bah c'est le titre de l'article quelle malhonnêté le mec est juste raciste c'est lui qui a récupéré l'affaire pour cracher son racisme même la famille de Lola l'a dénoncé
il y a 3 ans
Non c'est pas naturel de faire de chaque fait divers un nouveau prétexte pour cracher ta haine
il y a 3 ans
La malhonnêteté, ne mets pas la suite surtout
La suite en question : "Si la meurtrière avait été française je n'aurai pas manifesté, car cette femme étrangère n'aurait pas du être en France."
Message étonnamment évité par le cuck gaucho
il y a 3 ans
La suite en question : "Si la meurtrière avait été française je n'aurai pas manifesté, car cette femme étrangère n'aurait pas du être en France."
Merci Captain Faf
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
L'autre qui vient ramener sa fraise alors qu'on lui a rien demandé...
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
Je poste ici aussi mais j'ai plus envie de poster sur le blabla sauf que l'autre continue à m'imposer sa présence quand je poste ailleurs
il y a 3 ans
On poste où on veut... En tout cas j'en ai marre de ce blabla mais je voulais juste bien montrer qui venait chercher le conflit en réalité
il y a 3 ans
Bah réjouis toi je viendrais plus chouiner ici ou moins souvent
il y a 3 ans