Ce sujet a été résolu
Tu me ENT là ou je rêve ?
Non, perso ENFP et toi ?
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Non, perso ENFP et toi ?
Ca se joue à une lettre près, INFP
le GOAT
il y a 2 ans-PEMT
Ca se joue à une lettre près, INFP
Bizarrement je suis pas surprise
Croisé pas mal d'INFPs, ils ont toujours cette vibe à la fois un peu calme et détachée mais en même temps se laissent entraîner dans la danse sans pour autant y plonger trop
Croisé pas mal d'INFPs, ils ont toujours cette vibe à la fois un peu calme et détachée mais en même temps se laissent entraîner dans la danse sans pour autant y plonger trop
il y a 2 ans
Bizarrement je suis pas surprise
Ayaaaaaaaaaaa sors de ma tête s'il te plaît
Mais c'est totalement ça
le GOAT
Mais c'est totalement ça
il y a 2 ans
Exactement, avec l'avantage de se baser au moins sur des questions réelles plutôt que la position des astres
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaaa sors de ma tête s'il te plaît
Mais c'est totalement ça
Mais c'est totalement ça
C'est un truc que j'aime bien mais en même temps comme j'ai du mal à les entraîner c'est rare qu'on reste en contact longtemps
Bonnes discussions avec en général quand ils acceptent de s'ouvrir un peu plus que de surface tho
Bonnes discussions avec en général quand ils acceptent de s'ouvrir un peu plus que de surface tho
il y a 2 ans