Ce sujet a été résolu
Il utilise l'IA mais ça fait cheap 🤨
Tu trouves? Je la trouve stylé moi
Mais après ça dépend de l'IA et du model utilisé je crois qu'il passe par une IA sur navigateur
Mais après ça dépend de l'IA et du model utilisé je crois qu'il passe par une IA sur navigateur
il y a 2 ans
Tu trouves? Je la trouve stylé moi
La tienne passe, mais les siennes
il y a 2 ans
Peche
2 ans
Mais ça ressemble à un (vrai) tableau de Brueghel
Ah oui je me disais aussi que ça avait un air de Patrick Brueghel le chanteur compositeur interprète mais aussi peintre
Par contre je baise la meuf
Par contre je baise la meuf
il y a 2 ans
La tienne passe, mais les siennes
AYAAA après moi ça vient d'un vrai artiste Japonais, d'une cinématique playstation 1 d'un jeu de 1994, ça ne peut que passer avec ce style vintage
il y a 2 ans
AYAAA après moi ça vient d'un vrai artiste Japonais, d'une cinématique playstation 1 d'un jeu de 1994, ça ne peut que passer avec ce style vintage
AYA encore une preuve que les pfp biens sont pas celle IAed
il y a 2 ans
Titre de ma sextape
Feautring Jouhn Ingroum
In collaboration with : leboss studio and paramount lelite
This summer in your theater
In collaboration with : leboss studio and paramount lelite
This summer in your theater
il y a 2 ans
AYA encore une preuve que les pfp biens sont pas celle IAed
AYAAAA après j'en ai quelques unes que je trouve vraiment pas mal
je te montrerais ce week-end si ça t'intéresse
Mais bon rien ne vaut le style des années 80 ou rétro futuriste rendu par un artiste japonais

Mais bon rien ne vaut le style des années 80 ou rétro futuriste rendu par un artiste japonais
il y a 2 ans
Policenauts, écoute moi cette douce mélopée
J'adore ce genre d'esthétique
Ça rappelle GTO je trouve 🤔
il y a 2 ans
J'adore ce genre d'esthétique
GTO cette masterclass, littéralement pratiquement l'anagramme de GOAT soit dit en passant
Oui ça c'est perdu malheureusement mais l'esthétique 80-90 des animés, je pense qu'on fera pas mieux, en dépit de la résolution 8K 160fps dolby digital sorround 8.1
Oui ça c'est perdu malheureusement mais l'esthétique 80-90 des animés, je pense qu'on fera pas mieux, en dépit de la résolution 8K 160fps dolby digital sorround 8.1
il y a 2 ans