InscriptionConnexion
Tu trouves?
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
C'est une lesbienne?
Je ne vais rien dire de plus, je ne vais pas spéculer à ce propos
il y a 2 ans
Être ta pote lesbienne
:Rause:
il y a 2 ans
Et voilà, comme d'habitude, tu viens jouer le médiateur pour faire comme si tu étais sympa et mature, alors que tu jubiles de voir ces petits clash
il y a 2 ans
J'arrive
il y a 2 ans
C'est Celsyr
il y a 2 ans
Wow, tu n'as pas fait semblant d'oublier le pseudo cette fois
il y a 2 ans
Ces fameuses "règles" ... C'est rien dix ans d'écart pour un couple... Maintenant c'est limite considéré de la pédophile de sortir avec une femme de 20 ans(je dis femme parce que j'en ai marre du terme "fille" comme si on ne sortait jamais de 'enfance /adolescence) quand on est un homme de 30 ans stop l' abus.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
"chafouin"
:Goat:
il y a 2 ans
T'es bien calme pasteque, c'est l'absence de lermontov qui te permet de rester sage ?
il y a 2 ans
Tu ressembles à quoi ?
il y a 2 ans
Masak
Masak
2 ans
T'es bien calme pasteque, c'est l'absence de lermontov qui te permet de rester sage ?
Comment lui parler
:nooooo:
il y a 2 ans
En vrai je pense que vous arriveriez à vous entendre, IRL le ton monte beaucoup moins vite qu'IVL...
il y a 2 ans
Je vais le laisser avec Kbg plutôt ça va être drôle
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
Comment lui parler
:nooooo:
Ça me fume vraiment de voir une fois encore j'ai eu raison et que tu le gardais bel et bien sous la main pour le moment où tu te séparerais
il y a 2 ans
Moi non plus j'ai pas encore fini mes études
:Happycat:

Puis osef je connais des gens qui sont ou ont été étudiants à la trentaine voir plus faut pas croire que tout le monde a le même parcours de vie.
Y'a aussi des personnes qui se marient et fondent une famille durant leurs études.
Faut arrêter cette obssession de la "norme" si une femme de 18 ans me poursuivre de ses assiduités pourquoi je la rejetterais franchement ?je suis célibataire j'ai le droit...
il y a 2 ans
Plutôt ironique je trouve
il y a 2 ans
Masak
Masak
2 ans
Ça me fume vraiment de voir une fois encore j'ai eu raison et que tu le gardais bel et bien sous la main pour le moment où tu te séparerais
:Boucled_a_fond:
il y a 2 ans
:nostalgie:
il y a 2 ans
Oui mais bon...
il y a 2 ans