Ce sujet a été résolu
J'ai bandé en lisant masque, en lisant bleu, en lisant covid et en lisant chevilles
il y a 2 ans
Tu nous abandonnes car on est pas assez bien pour toi?
Non, faut juste que je me refocalise sur certaines choses mais je suis toujours al, juste je devrais moins participer

il y a 2 ans
trop gentil, merci mon khey
je passerai de temps en temps
PS : go Turquie nn ?

je passerai de temps en temps
PS : go Turquie nn ?

S'il est full chauve c'est trop tard
Ceux qui sont chauve tard en vieillissant ils ont largement l'argent pour se payer les meilleurs chirurgiens et implants je pense

Ceux qui sont chauve tard en vieillissant ils ont largement l'argent pour se payer les meilleurs chirurgiens et implants je pense
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
T'aimais bien l'époque des masques covid toi ?
C'était un outil essentiel pour Misère
C'était un outil essentiel pour Misère
il y a 2 ans
Non, faut juste que je me refocalise sur certaines choses mais je suis toujours al, juste je devrais moins participer

Ah en vrai je pensais tu partais en vacances un truc du genre
Bah oui pas de problème refocalises toi sur la nature et l'essence de l'amitié, et l'âme des cartes
Bah oui pas de problème refocalises toi sur la nature et l'essence de l'amitié, et l'âme des cartes
il y a 2 ans
Et désolé de t'inclure dans le drama en parlant de toi mais elle t'a fait le même genre d'avances c'était juste pour ça
Tu aurais aussi pu screen pour qu'on voit la difference entre les moments ou elle troll, et ceux ou elle est sincere
il y a 2 ans
très bien alors...
bonne route khey, je crois en toi

Merci khey, cette fois je vais pas vous decevoir

il y a 2 ans
Amour
2 ans
Tocard
Tu te rappelles quand tu l'appellais comme ça pour le taquiner quand vous flirtiez ?
il y a 2 ans
Amour
2 ans
Misere

On a fait dérailler Comanche ahi maintenant quand il va dormir il va rêver de mon pseudo
il y a 2 ans
Merci khey, cette fois je vais pas vous decevoir

Tu ne m'as jamais déçu
il y a 2 ans
Vu à quel point elle t'intéresse ça me semble nécessaire mais je me doute que la vie de Celsyr t'intéresse plus auquel cas tu peux retourner lui parler je t'en voudrais pas de me donner raison de toute façon on sait déjà que c'est le cas
il y a 2 ans
Tu te rappelles quand tu l'appellais comme ça pour le taquiner quand vous flirtiez ?
Mais khey c'est pas mon mcm je m'en branle de lui
il y a 2 ans
En vrai bonne question
On peut bloquer hors plugin maintenant?
Te tires pas sans moi, poulette
Alors oui tous... Enfin bon perso je bois pas donc je devrais pas être trop à risque

On peut bloquer hors plugin maintenant?
Te tires pas sans moi, poulette
Alors oui tous... Enfin bon perso je bois pas donc je devrais pas être trop à risque
il y a 2 ans
Les autres ont pas osés se manifester je pense... Je ne vois que ça hein les gars? Les gars?...
il y a 2 ans