Ce sujet a été résolu
Moi non plus
Je suis très peiné de ce que je depuis que je me suis reconnecté tout à l'heure
Je suis très peiné de ce que je depuis que je me suis reconnecté tout à l'heure
Moi aussi
il y a 2 ans
avant de mourir je veux voir une armée de magalie nues et huilées courir sur une autoroute
vite
il y a 2 ans
Tu spam ta vie ici donc forcément que j'en ai déjà lu une bonne partie et c'est facile de te faire chier là dessus, de toute façon t'assumeras pas la plupart des trucs que tu dis comme ta "meuf" donc ahi
"Je me plaindrait jamais"
Ça c'est tout à ton honneur mais tu vois je comprends pas le rapport et je m'en branle un peu
Pour la même raison que tu connais celle de Rayman par coeur et que tu t'en sers contre lui, ça s'appelle un drama alors si ça t'amuse autant que moi, et ça a l'air d'être le cas, on peut continuer toute la soirée
"Je me plaindrait jamais"
Ça c'est tout à ton honneur mais tu vois je comprends pas le rapport et je m'en branle un peu
Pour la même raison que tu connais celle de Rayman par coeur et que tu t'en sers contre lui, ça s'appelle un drama alors si ça t'amuse autant que moi, et ça a l'air d'être le cas, on peut continuer toute la soirée
il y a 2 ans
Moi aussi
Elle est loin la page 3 où on étais tous enthousiaste, joyeux, et insouciants
Ambiance du topac ->
Ambiance du topac ->
il y a 2 ans
Alors j'imagine que c'etait a moi que ça s'adressait
Donc d'une, tu admets bien avoir flirté et que tes excuses de second degré n'en etait pas, et de deux, que vous etes bien en mps
C'est fou de voir a que l point mon "imagination" peut viser juste
Donc d'une, tu admets bien avoir flirté et que tes excuses de second degré n'en etait pas, et de deux, que vous etes bien en mps
C'est fou de voir a que l point mon "imagination" peut viser juste

il y a 2 ans
Je vais t'appeler Bob (le bricoleur)
Bob le BUILDER avec sa ville ou y a des caméras et des commissariats tous les 20 mètres
il y a 2 ans
TOUTES
Et quand elles n'en sont pas a l'origine, soit elles ravivent un vieux drama, soit elles jettent de l'huile sur le feu
Et quand elles n'en sont pas a l'origine, soit elles ravivent un vieux drama, soit elles jettent de l'huile sur le feu
il y a 2 ans