Ce sujet a été résolu
C'est ça oui
Retourne donc a tes mps matures
On sait ce que ça veut dire
Cette embrouille vous aura fait franchir le cap qui vous manquait pour concrétiser ce qui se passait sur le topic

Retourne donc a tes mps matures

On sait ce que ça veut dire

Cette embrouille vous aura fait franchir le cap qui vous manquait pour concrétiser ce qui se passait sur le topic
il y a 2 ans
Oui, après peut-être ca vaut le coup de demander le rsa au moins pour un trimestre a partir de juillet comme ca y'a pas de mois ou je suis en négatif sans revenu
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Pour le coup je t'ai rarement vu te plaindre oui mais encore une fois c'est pas mon problème et je vois pas le rapport, ta défense est un peu nulle mais soit
Ahi t'as dû employer le mot fan 20 fois depuis le début, screen le message ou je dis que t'es drôle vu à quel point ça te plaît, imprime le et met le toi dans le cul que ça sera toujours pareil, je peux pas te retirer ça
Je suis déjà en train de graille le gros COMANCHE mais il est un peu caoutchouteux
Ahi t'as dû employer le mot fan 20 fois depuis le début, screen le message ou je dis que t'es drôle vu à quel point ça te plaît, imprime le et met le toi dans le cul que ça sera toujours pareil, je peux pas te retirer ça
Je suis déjà en train de graille le gros COMANCHE mais il est un peu caoutchouteux
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
vous aussi vous refaites vos contours la veille au soir avant de prendre l'avion ?
Je vais pas beaucoup repasser ici dans les prochains jours donc on risque de pas se croiser à nouveau, du coup j'en profite pour te souhaiter un bon voyage et une super aventure au Canada
Idéalement j'espère que ça te fera virer coco, peu probable, mais un homme a le droit de rêver
P.S : Perso => chauve donc le mot contour a perdu toute signification depuis longtemps

Idéalement j'espère que ça te fera virer coco, peu probable, mais un homme a le droit de rêver

P.S : Perso => chauve donc le mot contour a perdu toute signification depuis longtemps

il y a 2 ans
Que tu commences a le sortir un peu trop souvent, et que comme je le disais deja au moment du screen, que c'etait sincere et que votre "embrouille" cachait malgré tout une attirance
J'avais pas vu ton commentaire, ce screen est génial pour prouver ce que je dis sur elle quand même
il y a 2 ans
J'avais pas vu ton commentaire, ce screen est génial pour prouver ce que je dis sur elle quand même
Clairement oui, quelqu'un aurait du screener ses messages a comanches, qui etaient bien plus explicites
il y a 2 ans
Je vais pas beaucoup repasser ici dans les prochains jours donc on risque de pas se croiser à nouveau, du coup j'en profite pour te souhaiter un bon voyage et une super aventure au Canada

trop gentil, merci mon khey
je passerai de temps en temps
PS : go Turquie nn ?

On it again
il y a 2 ans

Tu nous abandonnes car on est pas assez bien pour toi?
il y a 2 ans
trop gentil, merci mon khey

L'an prochain promis, une fois que je serai enfin remis sur les rails

il y a 2 ans
Arrête vos drama nul on s'en fiche que oui ou non misere ou je sais pas qui a flirté avec Celsyr, vous avez 12 ans ou quoi ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Clairement oui, quelqu'un aurait du screener ses messages a comanches, qui etaient bien plus explicites
Et désolé de t'inclure dans le drama en parlant de toi mais elle t'a fait le même genre d'avances c'était juste pour ça
il y a 2 ans
L'an prochain promis, une fois que je serai enfin remis sur les rails

très bien alors...
bonne route khey, je crois en toi

On it again
il y a 2 ans