InscriptionConnexion
Comment ça ? L’amour renaît sur le champ de bataille?
:ahilarme2:
il y a 2 ans
Je viens de finir de manger je rentrer
:risitas_troll_:

Mais pas trop mal dans l’ensemble
:risitas_triangle:
il y a 2 ans
Ayaaa mais

L’alcool va tout arranger?
il y a 2 ans
Votre avis sur Tool la team?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
J’ai peur de faire le moindre pas
:ahilarme2:

Aimez vous les uns les autres
:ahilarme:
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
Votre avis sur Tool la team?
:Risitas_wtf:
Ça a pas changé depuis la dernière fois (il y a entre 2 mois et 5 minutes
)
il y a 2 ans
Cette repartie de qlf de 15 ans ahi

Oui avant je lisais pas ce que t'écris t'avais juste l'air chiant mais je t'avoue que t'es drôle avec du recul tu devrais le screen vu comme ça t'as marqué, je suis loin d'être totalement haineux comme tu le crois moi ça m'amuse beaucoup ce genre de drama

La vérité t'es juste là pour amuser les gens et tu t'embrouille juste pour défendre des meufs, je le fais aussi sauf que c'est réellement mon amie depuis des années pas juste une pute avec qui je flirt depuis un mois comme certains mais t'inquiètes pas elle te le revaudra bien

Maintenant que t'as bien fait acte de présence tu peux retourner dans ses mp ça lui fera plaisir
:Misere:
il y a 2 ans
T'as brisé que dalle gros mdr , t'es juste un ventard des mec comme toi j'en croise tout le temps t'es vide du cerveau
il y a 2 ans
Un peu de tout

Faut savoir se faire plaisirs
:golemvelo:

C’est pas la ville de ratatouille pour rien
il y a 2 ans
Même la kheyette ninalexander?
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Cette repartie de qlf de 15 ans ahi

Oui avant je lisais pas ce que t'écris t'avais juste l'air chiant mais je t'avoue que t'es drôle avec du recul tu devrais le screen vu comme ça t'as marqué, je suis loin d'être totalement haineux comme tu le crois moi ça m'amuse beaucoup ce genre de drama

La vérité t'es juste là pour amuser les gens et tu t'embrouille juste pour défendre des meufs, je le fais aussi sauf que c'est réellement mon amie depuis des années pas juste une pute avec qui je flirt depuis un mois comme certains mais t'inquiètes pas elle te le revaudra bien

Maintenant que t'as bien fait acte de présence tu peux retourner dans ses mp ça lui fera plaisir
Feed pas grosmanche
il y a 2 ans
Voit avec Comanche les conditions pour partager Celsyr je peux t'aider moi elle a laissé tomber depuis l'année dernière
il y a 2 ans
Il ya rien du tout surtout le mec mens c'est son passé temps favori de s'inventer une vie mdr
il y a 2 ans
Meeeerde mais j’ai raté quoi
il y a 2 ans
Si tu savais

Comme je suis tolérant
il y a 2 ans
Elle poste quand que je la mp
il y a 2 ans
C'est votre embrouille je fais pas ça pour défendre Rayman, juste vous avez pris un malin plaisir à vous mettre à plusieurs contre lui et ça fait tout drôle à l'autre baltringue quand je l'embrouille de la même manière tout seul
il y a 2 ans
Je suis littéralement à côté d’un noir là, il sent MERVEILLEUSEMENT bon

L’eau de cologne ou l’after shave je sais pas mais ça ce voit c’est un homme qui prends soin de lui
:ahi_triste:

Contrairement aux degueulasses du topoc qui se brosse pas les dents
:simp:
il y a 2 ans
J'ai des amis ici mais j'ai pas de "toutous", et personne me caresse dans le sens du poil parmi lesdits amis, contrairement à toi avec oib
:Goat:
il y a 2 ans
Meeerde elle dis même la taille au max (je suis team sang
:ahi_triste:
) c’est vraiment une kheyette en or
il y a 2 ans