InscriptionConnexion
Toi t'apparait seulement pour défendre Celsyr tu peux pas parler de toutou
:Misere:
il y a 2 ans
On a carrément des M3 pour préparer certains concours ici, c'est ce que je compte faire
il y a 2 ans
C'est bien, maintenant il s'agirait de reconnaitre que tu ne fais ça que pour booster ton ego

Rien que ce message est juste la parce que tu esperes qu'on te dise "mais non voyons hihi ^^"
il y a 2 ans
Je te dirai en DM
il y a 2 ans
BONJOUR CHERCHE KHEYETTE
:swonki:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Juste au cas où la meuf que tu te forces à défendre voulait mon chibre avant et elle fait ça avec la plupart des gens ici Image
il y a 2 ans
Habile
:)
il y a 2 ans
Il n'y a juste rien a relever, tu n'apprends rien a personne
il y a 2 ans
Août 2022 c'était peak jvc
:Goat:
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
Août 2022 c'était peak jvc
C'est parce que c'était mon RETOU après de longs mois de disette
il y a 2 ans
Pour une meuf d'internet pour laquelle tu m'embrouille depuis hier et que t'as en mp, tu trompes personne le clown de service
il y a 2 ans
Va y je vais arrêter d'humilier le RSAiste de 30 ans si on lui enlève son blabla il va pleurer
il y a 2 ans
Le retou c'était pas en juin ?
:(
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
Le retou c'était pas en juin ?
:(
En Juin juste pour te mp mais j'ai vraiment rebouclé fin juillet tu sais pourquoi
il y a 2 ans
"aboyer au doigt et à l'oeil"

:bras:
:bras:
il y a 2 ans
"Je défend la meuf dans mes mp mais je suis pas son simp"

On peut pas t'en vouloir de faire acte de présence sinon elle va draguer le premier venu à ta place
il y a 2 ans
Comme si vos centaines de messages de flirt sur ce topic existaient pas ahi

Celsyr faut vraiment que t'arrêtes l'alcool t'oublie tout ce que tu dis et fait ici
il y a 2 ans
Arrête de diffamer le chien enragé, c'était juste amical, il m'intéresse pas
il y a 2 ans
T'es drôle c'est la vérité et je dis même pas ça pour me moquer de toi t'aimes ton rôle de clown ça se voit, à l'école tu devais être le mec qui faisait rire tout le monde mais qui a pas eu son bac

Mais franchement t'as des couilles pour me reprocher d'être du côté de mon amie quand tu défends une meuf que tu connais depuis un mois exprès et que tu l'avoue de toi même
il y a 2 ans