InscriptionConnexion
Sa grosse taite
:nooooo:
il y a 2 ans
Je pars et y’a embrouille ?
:Goat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Déjà arrête d'utiliser des mots que tu comprends pas, ensuite je mets en évidence que c'est ton flirt car c'est à peu près la seule raison pour laquelle tu rentre dans ce drama alors qu'à la base on s'en bats les couilles de ta vie, donc que tu le veuilles ou non t'es en train de simp, tu fais le méchant pendant 30 minutes et après tu vas retourner dans ses mp pour lui demander si t'as bien agis et t'es sûrement déjà en train de le faire en ce moment même
:Misere:
il y a 2 ans
Image

"Non non c'est pas du flirt c'était du troll pendant plusieurs semaines"

il y a 2 ans
Bah oui et alors ?
il y a 2 ans
Ah merde je devais pas dire ?
il y a 2 ans
"Je défends personne abruti , le monde n'est pas binaire"

"Mauii
16m
Je défends Bio moléculaire ça oui et ça vous fait rager , pour le reste c'est que du fantasme dans ta tête de vipère"

Faudrait savoir, après je t'en demande pas trop mais je fais que citer ce que tu viens d'écrire alors un peu de cohérence

C'est pas ton ami tu veux juste son cul et t'inquiète pas vu la rage que tu mets dedans pour l'aider tu vas l'avoir
il y a 2 ans
c'etait au bout de combien de messages pour GMZ deja ?
:)
il y a 2 ans
Je sais
:rire:

ça me fume

Dégoutée que son coté gourgandine aie été révélé au grand jour
il y a 2 ans
:risi_popcorn:
il y a 2 ans
Tu as eu les nudes de la kheyette Hannitah aussi ou pas ?
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
:risi_popcorn:
Je me demande combien de temps il te faudra avant de retourner ta veste une fois de plus et reprendre tes petits flirts avec les personnes que tu insultes en ce moment
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Tu as eu les nudes de la kheyette Hannitah aussi ou pas ?
:zolasky:
il y a 2 ans
C'est exactement ça
La violence des piques et 'l'intensité de la rage doit etre a la hauteur de celle des echanges

Ce qui me tue, c'est que j'ai assisté en direct a l'evolution de son comportement
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
Et toi, c'etait combien de temps pour tes nudes ?

Ca ne sera jamais plus rapide que Gallys, mais quand meme
il y a 2 ans
50 messages
il y a 2 ans
Gache pas tout en tapant sur ça
il y a 2 ans
J'ai la flemme de chercher tes anciens messages avec elle sur le topic mais tu peux pas nier ça

Assume c'est rien, c'est pas comme si c'était la seule que t'as essayé de charo on dirait que c'est honteux pour toi parce que c'est Celsyr alors que tu vas retourner lui lécher le fiak dans tes mp dans 10 minutes, juste tu vas devoir faire avec le fait qu'elle fait ça avec tout le monde
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
50 messages
Et Tusaisqui, c'etait combien ?
il y a 2 ans
49 messages perso