Ce sujet a été résolu
L'amour et le sexe récréatif c'est nul, les mariages arrangés et le sexe seulement pour procréer c'est bien
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Comment faire
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Peche
2 ans
Péché pas pêche bordel
Pasteque qui devient un homme en colère car on elle garde la pêche (au lieu du péché
)
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
L'amour et le sexe récréatif c'est nul, les mariages arrangés et le sexe seulement pour procréer c'est bien
Rien que lire le mot me donne envie de violemment taper ma tête contre le mur
il y a 2 ans
Je suis déjà un homme... Toutes ces grande g***** ici auraient bien du mal à encaisser ce que j'ai dans le falzar
il y a 2 ans
Rien que lire le mot me donne envie de violemment taper ma tête contre le mur
Le mot AMOUR ?!
il y a 2 ans
Encore heureux qu'il faille pas un niveau C2 en anglais j'ai pas fait une formation de traducteur...
Ca m'a bien saoulé leurs articles scientifiques de m**** en anglais
Ca m'a bien saoulé leurs articles scientifiques de m**** en anglais
il y a 2 ans
D'accord maître Yoda
il y a 2 ans
Encore heureux 😂
Mais pourquoi tu veux un médecin traitant qui parle parfaitement anglais ?!
Mais pourquoi tu veux un médecin traitant qui parle parfaitement anglais ?!
il y a 2 ans
Question aux gens du topic, votre avis sur les femmes qui ne savent pas cuisiner en big 2023 ? Je parle des adultes.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Crowd
2 ans
Question aux gens du topic, votre avis sur les femmes qui ne savent pas cuisiner en big 2023 ? Je parle des adultes.
Pas cuisiner du tout ? Genre même pas faire bouillir des pâtes ?
le GOAT
il y a 2 ans
Aucun rapport...nous faire faire de la lecture critique d'article en anglais c'est de la pure m****
Et est ce que les rosbifs parlent bien français eux?
Bah j'ai déjà prescrit des bilans IST complet et moi au moins j'oublie pas le prélèvement urinaire sur premier jet ou l'auto prélèvement vaginal pour le gonocoque-chlamydia et je pense même qu'il faudrait généraliser les prélèvements locaux au niveau de la gorge et pourquoi pas de l'anus ?
Et est ce que les rosbifs parlent bien français eux?
Bah j'ai déjà prescrit des bilans IST complet et moi au moins j'oublie pas le prélèvement urinaire sur premier jet ou l'auto prélèvement vaginal pour le gonocoque-chlamydia et je pense même qu'il faudrait généraliser les prélèvements locaux au niveau de la gorge et pourquoi pas de l'anus ?
il y a 2 ans