Ce sujet a été résolu
Non même le fond du panier féminin reçoit une attention démesurée...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Il mérite pas mieux en même temps
Moi aussi je t'aime
il y a 2 ans
Voir son ex sur les SdR
Se dire qu’elle doit avoir 500 match pendant que toi tu galère à parler une racli
Se dire qu’elle doit avoir 500 match pendant que toi tu galère à parler une racli
il y a 2 ans
Moi aussi je t'aime
J'en doute et j'en ai toujours rien à foutre
il y a 2 ans
J'en doute et j'en ai toujours rien à foutre
Tellement rien à foutre que tu parles sur moi encore aujourd'hui alors que je t'ai rien dit
il y a 2 ans
Tellement rien à foutre que tu parles sur moi encore aujourd'hui alors que je t'ai rien dit
On m'a parlé de toi plus tôt
Et c'est toi qui essaye d'attraper mon attention alors que je m'adresse pas directement à toi
Mais ça doit te faire plaisirs pour une fois que quelqu'un t'apporte de l'attention, contrairement aux meufs qui te calculent pas, hormis le fond du panier
Et c'est toi qui essaye d'attraper mon attention alors que je m'adresse pas directement à toi
Mais ça doit te faire plaisirs pour une fois que quelqu'un t'apporte de l'attention, contrairement aux meufs qui te calculent pas, hormis le fond du panier
il y a 2 ans
De quoi d'être choisie par défaut ? Ça a toujours été... Faire de grives on mange des merles.
il y a 2 ans
On m'a parlé de toi plus tôt
Tu parles sur moi en tout cas, ton attention j'en ai pas besoin c'est gentil mais pas la peine de te fouler
il y a 2 ans
Tu parles sur moi en tout cas, ton attention j'en ai pas besoin c'est gentil mais pas la peine de te fouler
Parce qu'on me demandait qui je considérais comme une merde sur le topic
ça a l'air de t'avoir touché, ou alors c'est encore pour défendre le seul pote que tu t'es fais, qui te crache dans le dos soit dit en passant
Bah pas la peine de me quote alors
Bah pas la peine de me quote alors
il y a 2 ans
En quoi ça pose un problème ? C'est pas parce qu'une femme est laide que c'est forcément une sous-m****
il y a 2 ans