Ce sujet a été résolu
Juste un march y'a longtemps où j'ai un peu discuté avec la meuf mais ça n'a rien donné comme d'habitude... J'ai plus la volonté d'aller vers les meufs de toute façon
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Du sopalin ayao
Mais donc tu fais pas shabbat ni rien?
Après tu peux être croyant j'imagine, ça n'empêche rien
Mais donc tu fais pas shabbat ni rien?
il y a 2 ans
AYAAAA dommage qu'il ai plus de cheveux
Dommage que la modération t'écoute plus
il y a 2 ans
Encore un soldat tombé a cause d'une tendinopathie de la coiffe des rotateurs ?

il y a 2 ans
C'est trop compliqué aussi... J'aurais préféré être une fille pour avoir le mode facile c'est pas des lol
il y a 2 ans
Repos, antalgiques, kiné...des fois on fait u'e infiltration, et les cas les plus sèveres relèvent de la chirurgie orthopédique (j'ai déjà vu une opération en arthroscipie c'est trop bizarre de voir l'intérieur d'une articulation)
Pourquoi pas faire une échographie ou uen IRM de l'épaule pour voir l'étendue des dégâts...
Pourquoi pas faire une échographie ou uen IRM de l'épaule pour voir l'étendue des dégâts...
il y a 2 ans
Heureusement qu'on a inventé le CECOS... Vu les cas sociaux qui se reproduisent j'y crois pas des masses aux bienfaits de la sélection sexuelle c'est surtout le risque de perdre les gènes des bons éléments qui ont juste des difficultés à séduire mais bon...
il y a 2 ans
Dommage que la modération t'écoute plus
Elle m'écoute pas moi personnellement mais j'irai le re signaler il est bàv c'est pas ma faute
Dommage toi aucune meuf ne t'ai jamais écouté par contre mdr
il y a 2 ans
Elle m'écoute pas moi personnellement mais j'irai le re signaler il est bàv c'est pas ma faute
Je sens que ça t'as contrarié... Ca te fait quoi de te dire que des posts ultérieurs a toi sur le topic la modération a sanctionné?

il y a 2 ans
J'aurais préféré manger en ta compagnie nonobstant
Bon bah du coup bon app à ceux qui mangent (comme moi)
Bon bah du coup bon app à ceux qui mangent (comme moi)
il y a 2 ans