InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 ans
Femme :Vagin
Homme : Beauté /Capital/Popularité

Je me suis permis juste une petite modification
:feelsgladman:
T'es trop au fond mentalement khey, force à toi.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Vous dites toutes ça mais quand il s'agit d'être en couple avec moi y'a plus personne...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Vous dites toutes ça mais quand il s'agit d'être en couple avec moi y'a plus personne...
La fragilité retire beaucoup de points. Quand elle est mentale et physique, c'est compliqué.
il y a 2 ans
Starfoulah
:Goat:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
La fragilité retire beaucoup de points. Quand elle est mentale et physique, c'est compliqué.
La fameuse fragilité tout ça parce que je n'insulte pas ou menace au moidre conflit...
il y a 2 ans
Salam !

Manquer serait un peu trop fort, j'ai un rythme de vie intense qui fait que non.
Mais je veux y retourner plus tard dans ma vie, c'est le pays coup de cœur parmi la dizaine que j'ai pu visiter.
il y a 2 ans
:jesus_difforme:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
La fameuse fragilité tout ça parce que je n'insulte pas ou menace au moidre conflit...
J'en sais rien, je viens une fois par semaine ici, je ne suis pas les """"""conflits""""" virtuels.

Je parle que tu dégages une solitude et un besoin affectif profond qui est nauséabond pour la séduction.
il y a 2 ans
Oui bah qu'on me lâche avec le "virilisme" a deux balles... C'est bon
il y a 2 ans
Ce week end y'a la soeur d'un pote qu'y m'a dit que j'étais bg

Je fais quoi ?
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
J'en sais rien, je viens une fois par semaine ici, je ne suis pas les """"""conflits""""" virtuels.

Je parle que tu dégages une solitude et un besoin affectif profond qui est nauséabond pour la séduction.
La "séduction" c'est de la m****
:blato3:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
La "séduction" c'est de la m****
Bah on est ensemble mais si tu acceptes pas les conditions des règles, tu ne pourras pas y participer.
Et une fille te lit, elle se rend compte que n'importe laquelle ferait l'affaire, tellement t'as envie, ça donne pas envie à une fille à se projeter avec un gars qui prendrait la première venue.

C'est cruelle mais d'autant que si t'as GENETIQUED, ça enfonce encore plus le couvert.

Bref j'ai dit que j'arrêtais la boucle sur ce sujet de merde.
il y a 2 ans
Devoir forcer l'homme viril et stoïque en se pliant en quatre comme une carpette pour des pimbêche ultra susceptibles qui elles passent leur temps a chialer pour un oui ou pour un non la blague
il y a 2 ans
Y'a une IRL BZ de programmé ?
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Bah on est ensemble mais si tu acceptes pas les conditions des règles, tu ne pourras pas y participer.
Et une fille te lit, elle se rend compte que n'importe laquelle ferait l'affaire, tellement t'as envie, ça donne pas envie à une fille à se projeter avec un gars qui prendrait la première venue.

C'est cruelle mais d'autant que si t'as GENETIQUED, ça enfonce encore plus le couvert.

Bref j'ai dit que j'arrêtais la boucle sur ce sujet de merde.
Pas envie d'y participer...
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Ce week end y'a la soeur d'un pote qu'y m'a dit que j'étais bg

Je fais quoi ?
coubeh
:selection_naturelle:
On it again
il y a 2 ans
Moi j'aime pas ... Je trouve ça ennuyeux et puéril et ça ne donne pas envie de prendre les choses au sérieux
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Devoir forcer l'homme viril et stoïque en se pliant en quatre comme une carpette pour des pimbêche ultra susceptibles qui elles passent leur temps a chialer pour un oui ou pour un non la blague
On t'a jamais demandé à être un homme que tu ne pourras jamais être. Je suis pas un homme viril non plus khey.
il y a 2 ans
coubeh
:selection_naturelle:
Les 2010 si vous pouvez retourner sur tiktok, ça nous arrangerait
il y a 2 ans
Apex