Ce sujet a été résolu
T'es grave
Je te promets que c'est la vérité, je sais pas si c'est une maladie ou quoi mais je blank pour de vrai dès que je repère cette structure
Tu peux me faire les plus gros pavés du monde, y'aura pas de souci dès qu'ils occupent toute la place qu'ils peuvent occuper, mais 3 lignes saccadées et je suis finito

Tu peux me faire les plus gros pavés du monde, y'aura pas de souci dès qu'ils occupent toute la place qu'ils peuvent occuper, mais 3 lignes saccadées et je suis finito

il y a 2 ans
Je te promets que c'est la vérité, je sais pas si c'est une maladie ou quoi mais je blank pour de vrai dès que je repère cette structure

Même Ophélie?
il y a 2 ans
CELSYR MP MOI PITIAI
NE ME QUITTES PAS COMME CA
NE ME QUITTES PAS COMME CA
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Parler avec les ONCHOIS sur DISCORD comme n'importe quel humain NORMAL
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Il a dit quoi svp ?

Il a dis.... Des choses si belles
il y a 2 ans
SucksToBeYou
2 ans
Littéralement moi
il y a 2 ans
Ah bizarre mon message n'est pas passé, je recommence
Oui c'est vrai qu'il faut attendre de le tester pour de vrai pour savoir vraiment ce qu'il va se passer, genre Ride To Happiness (une création Mack Rides en plus) personne ne l'avait vraiment coché et pourtant maintenant c'est un top 3 Europe, top 10 monde
D'ailleurs j'en ai plus rien à foutre, l'an prochain je rassemble toutes mes économies et je me fais un méga trip parc d'attraction, en commençant par la Belgique, les Pays-Bas, l'Allemagne et enfin la Pologne
Oui c'est vrai qu'il faut attendre de le tester pour de vrai pour savoir vraiment ce qu'il va se passer, genre Ride To Happiness (une création Mack Rides en plus) personne ne l'avait vraiment coché et pourtant maintenant c'est un top 3 Europe, top 10 monde

D'ailleurs j'en ai plus rien à foutre, l'an prochain je rassemble toutes mes économies et je me fais un méga trip parc d'attraction, en commençant par la Belgique, les Pays-Bas, l'Allemagne et enfin la Pologne

il y a 2 ans
Après avoir trainé sur 4chan je peux affirmer que oui même si ça semble contradictoire
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
C'est pas faux......... Mais toi tu as la kheyette ninalexander
il y a 2 ans
SucksToBeYou
2 ans
T'as encore discord toi ?

il y a 2 ans