Ce sujet a été résolu
On it again
il y a 2 ans
tant pis je te les ressortirai un autre jour quand tu t'y attendras pas
On it again
il y a 2 ans
Bordel les gitans
Ahi mais pourquoi moi je tombe sur les gitans parmi le milliers de vidéos tiktok possible
Ahi mais pourquoi moi je tombe sur les gitans parmi le milliers de vidéos tiktok possible
il y a 2 ans
Ahi t'as fait gaffe à ce détail, moi j'ai hurlé de rire à la kippa du daron
Je savais même pas que les jews mangeaient @Chak
Je savais même pas que les jews mangeaient @Chak
il y a 2 ans
y a un IP checker qui interdit toutes les IP venant des commissariats de regarder mes liens

On it again
il y a 2 ans
Le mec sur la miniature on dirait pas Nekfeu version clochard ?

Un homme RICHE volant un mendiant ahi on se demande à quel peuple ils font référence
il y a 2 ans
Misere
2 ans
Le mec sur la miniature on dirait pas Nekfeu version clochard ?

Un homme RICHE volant un mendiant ahi on se demande à quel peuple ils font référence
Personne ne devrait être à la rue, il devrait y avoir une association qui s'appellerait : Un appartement et un travail pour chaque SDF . Vidéo sensationelle 👍🌟👍🌟👍🌟👍🏆🌟🏆🏆🌟⚜️🌟🌟⚜️🏆⚜️⚜️🏆🏆💯🏆💯⚜️💯💘❤️💖💝💘❤️💖💝💘❤️💖💝
On it again
il y a 2 ans
Même Comanche a mis un commentaire
@user-pg2fn8fm9d
il y a 3 semaines (modifié)
الله أكبر!هذه أخلاقنا نحن المسلمون الحقيقيون وهذه هي أخلاق بعض الغير مسلمون الذين هم على أخلاق أسلافهم Hélas!cette catégorie de gens se fait rare .إنما الأمم الأخلاق ما بقيت،فإن هم ذهبت أخلاقهم ذهبوا.
@user-pg2fn8fm9d
il y a 3 semaines (modifié)
الله أكبر!هذه أخلاقنا نحن المسلمون الحقيقيون وهذه هي أخلاق بعض الغير مسلمون الذين هم على أخلاق أسلافهم Hélas!cette catégorie de gens se fait rare .إنما الأمم الأخلاق ما بقيت،فإن هم ذهبت أخلاقهم ذهبوا.
il y a 2 ans
Bah ça
"Tous les sdf sont des feneants qui ne veulent pas travailler et préfère êtres dans la rue que de se fatiguer à travailler"
+ Le fait qu'ils touchent le RSA
Non en vrai je suis un batard y en a qui galèrent vraiment
"Tous les sdf sont des feneants qui ne veulent pas travailler et préfère êtres dans la rue que de se fatiguer à travailler"
+ Le fait qu'ils touchent le RSA
Non en vrai je suis un batard y en a qui galèrent vraiment
il y a 2 ans
putain je suis en train de m'enfiler un bol de fraises avec du sucre
On it again
il y a 2 ans
"c'est super bon de faire ça mais techniquement y'a déjà assez de sucre dans les fraises" 

On it again
il y a 2 ans