Ce sujet a été résolu
N'importe quel centre de recherche a un secrétariat. Normalement, du moins. Tu t'y rends, tu demandes la personne en expliquant que c'est ta prof et que tu ne parviens pas à communiquer (rentre pas dans les détails), et tu débarques avec le taf fait. Explique correctement ta situation (ce que tu as cité au-dessus).
Inutile de dire que pour la prochaine fois, t'es réglo. Si elle accepte cette fois, elle ne le fera pas deux fois.
Inutile de dire que pour la prochaine fois, t'es réglo. Si elle accepte cette fois, elle ne le fera pas deux fois.
il y a 2 ans
Bah tu téléphones alafak
Ou son profil sur le site de l'université
Elle a sûrement un bureau et fait des permanences
Ou son profil sur le site de l'université
Elle a sûrement un bureau et fait des permanences
il y a 2 ans
Faut qu’on trouve un jeu où personne a joué
https://cloud.onche.org/9[...]af0c5ba9ee!ANq4EyyF29/128
il y a 2 ans
Mais d'où la sort d'où ta 1ère phrase

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
J'understood
Nonobstant c'est plus compliqué de faire son raspberry qu'un pc imo ahi
Nonobstant c'est plus compliqué de faire son raspberry qu'un pc imo ahi
il y a 2 ans
Coucou Oib. J'ai effectivement retrouvé tous mes abonnés, qui ont d'ailleurs augmenté leurs dons en constatant que j'étais sur Onche.
Blague à part, je vois que votre petit "gang" a déménagé également. J'ai vu passer puceaulitaire.
Blague à part, je vois que votre petit "gang" a déménagé également. J'ai vu passer puceaulitaire.
il y a 2 ans
(après tu pourras pas tout émuler
il y a 2 ans
N'importe quel centre de recherche a un secrétariat. Normalement, du moins. Tu t'y rends, tu demandes la personne en expliquant que c'est ta prof et que tu ne parviens pas à communiquer (rentre pas dans les détails), et tu débarques avec le taf fait. Explique correctement ta situation (ce que tu as cité au-dessus).
PTDR la meuf la plus sérieuse du forum sur le topic epop de ONCHE

il y a 2 ans
Doctorante, normalement si elle est rattachée elle y passe souvent. Après si t'es en science humaine pure sans besoin d'analyses de labo et autres, elle y sera moins, c'est certain.
En revanche, tu trouveras ses collègues. Qui pourront te renseigner. De toute manière, c'est surtout trop con de stopper ta scolarité comme ça. Insiste. Ce sera pas la dernière fois qu'il faudra le faire.
En revanche, tu trouveras ses collègues. Qui pourront te renseigner. De toute manière, c'est surtout trop con de stopper ta scolarité comme ça. Insiste. Ce sera pas la dernière fois qu'il faudra le faire.
il y a 2 ans