Ce sujet a été résolu
Déjà, définissons ce qu'est un Sociopathe, " La sociopathie est reconnue comme un trouble mental, qui affecte une personne possédant "une approche avancée de la manipulation, de l'exploitation et de la violation des droits d'autrui "
Dans le cas d'un gaslight c'est péjoratif comme je l'ai expliqué, donc ça rentre dans le cadre d'une approche avancée de la manipulation, de l'exploitation et de la violation des droits d'autrui, en la forçant par exemple à certaines avance suite à du chantage affectif et morale pour exemple.
Je n'ai pas de source fiable sous la mains dans l'immédiat mais tu devrais facilement trouver des articles en parlant sérieusement
Dans le cas d'un gaslight c'est péjoratif comme je l'ai expliqué, donc ça rentre dans le cadre d'une approche avancée de la manipulation, de l'exploitation et de la violation des droits d'autrui, en la forçant par exemple à certaines avance suite à du chantage affectif et morale pour exemple.
Je n'ai pas de source fiable sous la mains dans l'immédiat mais tu devrais facilement trouver des articles en parlant sérieusement
il y a 2 ans
Ça c'est pas un argument je dirai pas qui mais j'ai vu des khey go muscu solide spe hétéro se faire passer pour des kheyette sur internet pour voir
Ils chauffaient des mecs?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Ils chauffaient des mecs?
Bah disons qu'ils ont eu des discussions en mp voilà
il y a 2 ans
Pourtant il chauffe des mecs sur coco
Justement, tu t'imagine un type même un tout petit peu bi ne pas craquer devant toutes ces propositions ?
Il a très envie d'être attiré par les mecs mais il l'est pas, et pour le coup lui il peut en être sûr

Il a très envie d'être attiré par les mecs mais il l'est pas, et pour le coup lui il peut en être sûr

il y a 2 ans
M'en souviens plus... Si ça t'a marqué pose toi les bonnes questions
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bah disons qu'ils ont eu des discussions en mp voilà
Je crois pas que Frimeuse soit connu pour son hétérosexualité par contre
il y a 2 ans
Justement, tu t'imagine un type même un tout petit peu bi ne pas craquer devant toutes ces propositions ?

Je pense plutôt qu'il faut un type de mec bien spécifique
il y a 2 ans
J'ai remis en cause ton orientation sexuelle ou bien ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je comprends pas oib de pourquoi t'es pas en train d'harceler quelqu'un c'est vrai le coup de pression de sogdianos ?
il y a 2 ans
Bien meilleur que Rayman qui a plagié (mal) le truc pendant 2 jours

il y a 2 ans
Je crois pas que Frimeuse soit connu pour son hétérosexualité par contre
Je savais pas que frimeuse c'était plusieurs mec
il y a 2 ans
Je savais pas que frimeuse c'était plusieurs mec
Je savais pas que t'en connaissais plusieurs et que le fait qu'il y en ai plusieurs ça empêche que Frimeuse soit compris dedans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bien meilleur que Rayman qui a plagié (mal) le truc pendant 2 jours

Je suis obèse gneugnau
(bordel)
il y a 2 ans
Je suis obèse gneugnau
(bordel)
AYAAAAAAA BORDEL MEILLEURE IMITATION DE L'IMITATION MALAISANTE DE CUCKMAN
il y a 2 ans
Je savais pas que t'en connaissais plusieurs et que le fait qu'il y en ai plusieurs ça empêche que Frimeuse soit compris dedans
Bah en fait si elle l'a jamais caché . qu'elle était une meuf contrairement à ces khey
Et c'est bien de faire l'hypocrite il me semble quand elle était la tu disais que c'était une meuf
Et c'est bien de faire l'hypocrite il me semble quand elle était la tu disais que c'était une meuf
il y a 2 ans