Ce sujet a été résolu
J'y joue Zombie sur Plutonium PC, ça te dit ? je suis pas dégueu
J'y jouais sur ps3
il y a 2 ans
A moment donné Comanches m'a dit "sois un homme" je lui ai dit "je suis déjà un homme tu veux pas une photo de mes mes parties génitales aussi ?" en mode ironique, Jouhn l'a interprèté à sa façon

Ah d'accord, re-jusqu'à la mort du coup

il y a 2 ans
"des trucs qui ont aucun sens"
Je pense que vous connaissez très bien les lettres à accoler
Je pense que vous connaissez très bien les lettres à accoler

Ouais 2/10 est un donneur de leçon alors que c'est un puceau anxieux qui tire dans le dos aka csc
il y a 2 ans
Dans ton lit uniquement
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Je ne regrette rien cependant 

il y a 2 ans
C'est un terme anglais pour désigner de la manipulation mentale, une torture psychologique utilisé par des sociopathes.
Qui se joue et s'appuis de levier tel que la réactance psychologique, les remords, la culpabilité etcetera pour embrouiller les personnes qu'il côtoie
Qui se joue et s'appuis de levier tel que la réactance psychologique, les remords, la culpabilité etcetera pour embrouiller les personnes qu'il côtoie
il y a 2 ans
Mdr ce cuck du côté des colleur rase mur , rajel solide putain la seule chose de solide chez toi c'est ton estomac
il y a 2 ans
Ouais 2/10 est un donneur de leçon alors que c'est un puceau anxieux qui tire dans le dos aka csc
"des trucs qui ont aucun sens" disais-tu donc
+ "c'est un puceau"

+ "c'est un puceau"

il y a 2 ans
Ah d'accord, re-jusqu'à la mort du coup

Il étais pas ironique il a déjà posté son cul sur le topic
il y a 2 ans
Jusqu'à la mort, et mon argument principale c'est : si il avait n'est serait-ce que 0,01% d'homosexualité en lui, ça fait un bail qu'il se serait fait enfilé

il y a 2 ans
"des trucs qui ont aucun sens" disais-tu donc
+ "c'est un puceau"

+ "c'est un puceau"

Oui aucun sens mais bon je sais toi t'es dans le quantique c'est difficile pour toi de comprendre les notions humaines
il y a 2 ans-PEMT
Jusqu'à la mort, et mon argument principale c'est : si il avait n'est serait-ce que 0,01% d'homosexualité en lui, ça fait un bail qu'il se serait fait enfilé

Pourtant il chauffe des mecs sur coco
il y a 2 ans-PEMT
Il étais pas ironique il a déjà posté son cul sur le topic
Avoir des fesses c'est être homosexuel maintenant ? Je pensais que ça faisait partie de l'anatomie humaine conventionnelle pourtant
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Avoir des fesses c'est être homosexuel maintenant ? Je pensais que ça faisait partie de l'anatomie humaine conventionnelle pourtant
Poster son cul zoomé en demandant à ce qu'on le matte sur le topic, quand il y a que des mecs, oui
il y a 2 ans
Poster son cul zoomé en demandant à ce qu'on le matte sur le topic, quand il y a que des mecs, oui
Y'avait des filles aussi
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Oui aucun sens mais bon je sais toi t'es dans le quantique c'est difficile pour toi de comprendre les notions humaines
"des trucs qui ont aucun sens" toujours

il y a 2 ans
Pourtant il chauffe des mecs sur coco
Ça c'est pas un argument je dirai pas qui mais j'ai vu des khey go muscu solide spe hétéro se faire passer pour des kheyette sur internet pour voir
il y a 2 ans