Ce sujet a été résolu
Je suis tout 0 aussi
"hihi trop marrant de s'inventer une vie de 0 tout ^^"
il y a 2 ans
Lebossgraisse
2 ans
J'ai bouffé une grosse pizza (Putain)
En mangeant aussi la croûte autour j'espère ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans

Et pourquoi vous sortez pas ensemble, entre moches qui n'avaient aucun critères physiques, qui ne demandent qu'à donner de l'amour et n'attendent que quelqu'un prêt à en donner comme vous ?

il y a 2 ans
Chak il a changé
Quand je l'ai connu c'était un grand amoureux qui aimait la vie
Maintenant c'est un wesh des cités
Quand je l'ai connu c'était un grand amoureux qui aimait la vie
Maintenant c'est un wesh des cités
il y a 2 ans
Je suis tout 0 aussi
no fake une kheyette m'a dit " Tu as une énorme capacité de séduction, " et dans la même phrases "je suis certaine que tu vas retrouver une copine même en étant un 0 tou" hum, je le prend comment du coup ?
il y a 2 ans
Et pourquoi vous sortez pas ensemble, entre moches qui n'avaient aucun critères physiques, qui ne demandent qu'à donner de l'amour et n'attendent que quelqu'un prêt à en donner comme vous ?

Putain ce ninja
il y a 2 ans

Pour rappel la vidéo tout a l’heure il a dit qu’elle est lambda

ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
no fake une kheyette m'a dit " Tu as une énorme capacité de séduction, " et dans la même phrases "je suis certaine que tu vas retrouver une copine même en étant un 0 tou" hum, je le prend comment du coup ?
Bah que tu dois la pécho non ?
il y a 2 ans
Que t'es pas un 0 tout, et que tu as enfin eu la certification nofake de ladite kheyette
Et qu'on s'en bats les couilles de ton anecdote d'aw, au passage
Et qu'on s'en bats les couilles de ton anecdote d'aw, au passage
il y a 2 ans
Non j'ai le droit de m'exprimer sur mes complexes physiques et sur ma laideur handicapante
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Elle m'a dit que j'étais jolie garçon donc j'avoueeee j'étais saucé,
Mais bon, les mots sont la " 0 tout " je n'ai aucune vie sociale IRL
Mais bon, les mots sont la " 0 tout " je n'ai aucune vie sociale IRL
il y a 2 ans
Au fait apex, là c'est une occasion d'enchantement qui va rarement se représenter :
https://www.jeuxvideo.com[...]-questions-en-vocaroo.htm

il y a 2 ans

Je pense qu'il y a un des deux coté qui a des criteres plus élevés que ce qu'il ou elle pretend
il y a 2 ans
Non j'ai le droit de m'exprimer sur mes complexes physiques et sur ma laideur handicapante
Je suis toujours persuadé que tu n’es pas si horrible
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans