InscriptionConnexion
AYAAAAAAAAAAAA
:Risitasse:

Et le pire c'est que même après son explosion de rage en disant partir il revient
:rire:
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Bordel c'est vrai qu'il est en vacances, le mec il a des meufs comme ça à moins de 10km de chez lui : www.tiktok.com https://www.tiktok.com/@u[...]video/7169604148227329285 mais non il préfère mal LARPer un type qu'il déteste pour pouvoir poster sur un forum sur lequel il a maintes fois craché
:(

Imagine faire 2000km en avion pour faire exactement la même chose que tu faisais quand t'étais chez toi
il y a 2 ans
Un beau ténèbreux....
:risitrap:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bordel c'est vrai qu'il est en vacances, le mec il a des meufs comme ça à moins de 10km de chez lui : www.tiktok.com https://www.tiktok.com/@u[...]video/7169604148227329285 mais non il préfère mal LARPer un type qu'il déteste pour pouvoir poster sur un forum sur lequel il a maintes fois craché

Imagine faire 2000km en avion pour faire exactement la même chose que tu faisais quand t'étais chez toi
AYAAAAAAAA
:ahilarme:
:ahilarme2:
il y a 2 ans
Nous ne l'avons en effet pas dis mais nous n'en pensons pas moins
:Risitasse:
il y a 2 ans
Si je pars en vacances à l'étranger, vous existez plus à mes yeux, qu'on soit bien clairs
il y a 2 ans
Vous l'insultez alors qu'il est même pas présent mais après c'est lui qui cause les dramas il paraît... Bref
:sarcastic:
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAA pas un mot à changer tant tout est bien ficelé
:golemvelo:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Vous l'insultez alors qu'il est même pas présent mais après c'est lui qui cause les dramas il paraît... Bref
Bah y'a pas de drama là mdr
il y a 2 ans
Et j'espère que c'est la même chose pour vous

Même si tu veux glander, tu te poses dehors avec un bouquin et tu profites de l'atmosphère, tu vas pas t'enfermer chez toi à essayer de briser du chofax
il y a 2 ans
J-je...
:risitrap:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Quel drama ? On est tous d'accord, c'est littéralement de l'anti-drama
il y a 2 ans
Bah y'a pas de drama là mdr
Oui bah c'est pas cool de bitcher sur quelqu'un...
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Quel drama ? On est tous d'accord, c'est littéralement de l'anti-drama
Oui oui la médisance est un petit plaisir innocent c'est bien connu...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ouais mais là tu bitch sur nous
il y a 2 ans
Ouais mais là tu bitch sur nous
Bah non je répondais juste à leboss...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Non mais tu vas quand même pas dire que c'est sain et normal de continuer à poster autant sur les forums alors que le principe des vacances c'est justement de couper un peu de ses habitudes quotidiennes ?

Même si tu veux son bien, tu peux pas rester passif devant ça (nous j'avoue on fait ça parce qu'on le méprise entre autres pour ces raisons, mais les deux destinations prennent le même chemin)
il y a 2 ans
En tout cas le mystère autour de Saudade demeure entier
:chat_pipe:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
En tout cas le mystère autour de Saudade demeure entier
:chat_pipe:
Bah y'avait qqun qui s'appelait "saudade" sur jvc et c'est un pseudo suffisamment spécifique pour que je pensais pas qu'il soit plagié, mais faut croire que si...
il y a 2 ans