Ce sujet a été résolu
AYAAAAAAAAAAAA
Et le pire c'est que même après son explosion de rage en disant partir il revient
Et le pire c'est que même après son explosion de rage en disant partir il revient

il y a 2 ans
Bordel c'est vrai qu'il est en vacances, le mec il a des meufs comme ça à moins de 10km de chez lui :
https://www.tiktok.com/@u[...]video/7169604148227329285 mais non il préfère mal LARPer un type qu'il déteste pour pouvoir poster sur un forum sur lequel il a maintes fois craché
Imagine faire 2000km en avion pour faire exactement la même chose que tu faisais quand t'étais chez toi

Imagine faire 2000km en avion pour faire exactement la même chose que tu faisais quand t'étais chez toi

il y a 2 ans
Bordel c'est vrai qu'il est en vacances, le mec il a des meufs comme ça à moins de 10km de chez lui :
https://www.tiktok.com/@u[...]video/7169604148227329285 mais non il préfère mal LARPer un type qu'il déteste pour pouvoir poster sur un forum sur lequel il a maintes fois craché

AYAAAAAAAA
il y a 2 ans
Si je pars en vacances à l'étranger, vous existez plus à mes yeux, qu'on soit bien clairs

il y a 2 ans
Vous l'insultez alors qu'il est même pas présent mais après c'est lui qui cause les dramas il paraît... Bref

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Vous l'insultez alors qu'il est même pas présent mais après c'est lui qui cause les dramas il paraît... Bref

Bah y'a pas de drama là mdr
il y a 2 ans
Et j'espère que c'est la même chose pour vous
Même si tu veux glander, tu te poses dehors avec un bouquin et tu profites de l'atmosphère, tu vas pas t'enfermer chez toi à essayer de briser du chofax

Même si tu veux glander, tu te poses dehors avec un bouquin et tu profites de l'atmosphère, tu vas pas t'enfermer chez toi à essayer de briser du chofax

il y a 2 ans

Quel drama ? On est tous d'accord, c'est littéralement de l'anti-drama

il y a 2 ans
Bah y'a pas de drama là mdr
Oui bah c'est pas cool de bitcher sur quelqu'un...
il y a 2 ans
Quel drama ? On est tous d'accord, c'est littéralement de l'anti-drama

Oui oui la médisance est un petit plaisir innocent c'est bien connu...
il y a 2 ans
Ouais mais là tu bitch sur nous
il y a 2 ans
Ouais mais là tu bitch sur nous
Bah non je répondais juste à leboss...
il y a 2 ans
Non mais tu vas quand même pas dire que c'est sain et normal de continuer à poster autant sur les forums alors que le principe des vacances c'est justement de couper un peu de ses habitudes quotidiennes ?
Même si tu veux son bien, tu peux pas rester passif devant ça (nous j'avoue on fait ça parce qu'on le méprise entre autres pour ces raisons, mais les deux destinations prennent le même chemin)

Même si tu veux son bien, tu peux pas rester passif devant ça (nous j'avoue on fait ça parce qu'on le méprise entre autres pour ces raisons, mais les deux destinations prennent le même chemin)

il y a 2 ans
En tout cas le mystère autour de Saudade demeure entier
il y a 2 ans