Ce sujet a été résolu
Exactement
Après tout, ce serait hypocrite de ta part de penser autrement
il y a 2 ans
J'en suis convaincu, que certaine à 30 ans le sont
Ah oui certaines voilà
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Pourquoi pas, c'est subjectif, y'a bien de sacré sociopathe manipulateur à l'âge de 18 ans, juste que bien souvent, c'est plus facile pour une personne de trente ans de manipuler une personne de 20, car l'expérience et la passé joue.
Je cerne bien les gens, donc moi ça me choquerait possiblement ou pas, selon la gueule des profils quoi
Je cerne bien les gens, donc moi ça me choquerait possiblement ou pas, selon la gueule des profils quoi
il y a 2 ans
+ de culture que le Ray
Oui je vais lui dire
bébou stp soit tranquille je ne suis qu'un gwer (c'est à dire une fiotte)
Oui je vais lui dire
bébou stp soit tranquille je ne suis qu'un gwer (c'est à dire une fiotte)
Non hier il a bien dit qu'il était supérieur en toi en culture
Et en taille
C'est tout
Et en taille
C'est tout
il y a 2 ans
Justement, dans une relation avec un aussi gros écart, c'est très souvent juste l'amour qui prône, et non l'envie d'un corp ou d'une condition physique, car le vieux ou la vielle est juste croulant
il y a 2 ans
Non hier il a bien dit qu'il était supérieur en toi en culture
Et en taille
C'est tout
Et en taille
C'est tout
Non il est supérieure en culture il connaît Zola l'abeille et la Citroën Picasso quand même
il y a 2 ans
Putain mais pourquoi ça passe pas au cinéma
Je ferais attention Frank a totalement raison, Catherine salope de menteuse
Je ferais attention Frank a totalement raison, Catherine salope de menteuse
Attention au
il y a 2 ans
Tant qu'il a une bonne personnalité hihi ^^
Quelle grosse pute quand même ent
il y a 2 ans
Ahi qu'est ce que je disais
Apres elle disait surement ça pour rire, elle n'a aucun mp, donc ça n'a aucun lien
il y a 2 ans
Je n'arriverais jamais à ma mettre en couple avec une personne plus jeune qui n'est jamais rentré dans une vie "philosophique / spirituel " qui ne sait jamais trop questionné de rien.
Un boulot je trouve ça bien trop mince comme gage de maturité ou témoins d'une certaines assurances, même les plus gros mongoles peuvent bosser
Un boulot je trouve ça bien trop mince comme gage de maturité ou témoins d'une certaines assurances, même les plus gros mongoles peuvent bosser
il y a 2 ans
Apres elle disait surement ça pour rire, elle n'a aucun mp, donc ça n'a aucun lien
Mais j’ai jamais dit ça gros taré
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Alors j'eus avoir de la chance dans mes relations écoute, ma première ex était une modu de philo et d'histoire.
Enfin chance non car j'ai choisis pour ça aussi, mais tu comprend l'idée
Enfin chance non car j'ai choisis pour ça aussi, mais tu comprend l'idée
il y a 2 ans