Ce sujet a été résolu
Cata car c'est les pserv les plus récents qui tiennent la route
Putain j'aimerais être sur légion pour les points de combos
Putain j'aimerais être sur légion pour les points de combos
il y a 2 ans
Quoi encore
Bah non seulement ça s'applique pas qu'aux belles mais en plus de ça tu fais exprès de te foutre dans la catégorie des moches alors que si tu sors dehors avec un décolleté tu les mog toutes les deux

il y a 2 ans
Bah non seulement ça s'applique pas qu'aux belles mais en plus de ça tu fais exprès de te foutre dans la catégorie des moches alors que si tu sors dehors avec un décolleté tu les mog toutes les deux

Tu ne m’as jamais vu
Et si ça s’applique qu’aux belle mais tu préfères te persuader du contraire je ne sais pas pourquoi

Et si ça s’applique qu’aux belle mais tu préfères te persuader du contraire je ne sais pas pourquoi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Tu ne m’as jamais vu

Oui mais t'as communiqué des éléments objectifs qui permettent de se faire une idée sans que ta névrose puisse interférer dans le truc

il y a 2 ans
Oui mais t'as communiqué des éléments objectifs qui permettent de se faire une idée sans que ta névrose puisse interférer dans le truc

Puis la meuf est pas si belle que ça dans la vidéo... Et pourtant elle se sent quand même en position de force...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans

Non tu as inventé
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans