InscriptionConnexion
Y a des putes ici ?
:lista_tasse:
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
moi aussi
:risitas_troll_:
Il dit la vérité.
il y a 2 ans
Tu peux aller le consoler si tu veux
:Happycat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Il dit la vérité.
Moi aussi.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
N'empêche que ça t'as bien heurté dans ton égo de bellâtre et de raciste anti-blanc
:)
il y a 2 ans
From Puceaulitaire il est gentil laisse le maître manipulateur to c'est un être démoniaque, insulte mdr
il y a 2 ans
From Puceaulitaire il est gentil laisse le maître manipulateur to c'est un être démoniaque, insulte mdr
Mais QUOI ?
il y a 2 ans
Ma destruction psychologique est déjà effective depuis belle lurette
:Risicactus:
il y a 2 ans
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Comme toi quand t'as leak des photos d'Alone
il y a 2 ans
C'est moi la Mastermind de la méchanceté t'as vu comment je les fait SOUFFRIR depuis des pages les pauvres quel SADIQUE je fais décidément
il y a 2 ans
C'est pas tes oignons je refuse tout plan Q homosexuel avec toi GutKaiser
:chouffe:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est moi la Mastermind de la méchanceté t'as vu comment je les fait SOUFFRIR depuis des pages les pauvres quel SADIQUE je fais décidément
Et voilà maintenant que l'autre débile est revenu tu vas pouvoir trouver un point d'appui pour éviter toute remise en question
il y a 2 ans
Image
Énergie noire mdr
il y a 2 ans
Image
Puceaulitaire est une
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
On est tous les deux des maîtres des énergies noire on influence les gens du topic c'est à cause de nous si Chack et 2/10 ont pas de meuf pas du tout à cause de leur caractère de merde
il y a 2 ans
Je suis blanc et toi ? Ah bah toi tu veux l'être mais tu le seras jamais
Critiquer les faf c'est pas être anti blanc le low
il y a 2 ans
On est tous les deux des maîtres des énergies noire on influence les gens du topic c'est à cause de nous si Chack et 2/10 ont pas de meuf pas du tout à cause de leur caractère de merde
Et du coup toi c'est pour quoi ?
:(
il y a 2 ans
Jamais dit que puceaulitaire était moche mais que les gens le trouvait moche , il m'a raconté des annecdote ou je me suis retrouvé d'ailleurs, après nous dire quand on est normal quand des meuf nous disent t'es moche , difficile d'y croire
il y a 2 ans