Ce sujet a été résolu
2sur10
2 ans
Au passage là, comme par hasard maintenant tout le monde à Paris a comme club de coeur le PSG depuis leur naissance
Non parce que je me souviens quand ils se battaient pour le maintien avec chantôme, on entendait plus souvent "moi je supporte le réal" "moi je préfère United" que des gens qui kiffaient le PSG. Il devait y en avoir 3 dans le collège à tout casser et ils se faisaient bien basher
Non parce que je me souviens quand ils se battaient pour le maintien avec chantôme, on entendait plus souvent "moi je supporte le réal" "moi je préfère United" que des gens qui kiffaient le PSG. Il devait y en avoir 3 dans le collège à tout casser et ils se faisaient bien basher

Hoarau (putain)
il y a 2 ans
Ouais mais justement c'était beaucoup d'ultras peu de casuals
Maintenant tu regardes les tribunes du parc c'est quasiment une reception mondaine

Maintenant tu regardes les tribunes du parc c'est quasiment une reception mondaine

il y a 2 ans
Hoarau (putain)
Le prime de la ligue 1 c'était entre les 3 dernières années de la domination lyonnaise et le titre de montpellier, mais encore une chose que les maudits 2000 ne vont pas connaitre

il y a 2 ans
Chamakh
Darcheville
Planus
Jussié
L'époque Laurent Blanc bordel

Darcheville

Planus

Jussié

L'époque Laurent Blanc bordel

mariano
cavenaghi
jussié
cavenaghi
jussié
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans