Ce sujet a été résolu
Et puis de toute façon pour la réémigration ça va être compliqué, va falloir justifier d'avoir laisser des mecs (je parle des darons) qui ont fait leur vies ici, qui connaissent que la France et qui pour certains sont plus Français que les Français d'aller dégager après 60 ans
mais une réémigration des nouveaux venus qui se comportent comme dans leur bled je serais pas contre bien évidemment
Mais le problème c'est toujours le même, on fait une généralité à cause des noirs et des arabes qui clc à faire des conneries
Mais le problème c'est toujours le même, on fait une généralité à cause des noirs et des arabes qui clc à faire des conneries
il y a 2 ans
Putain 2 pages qu'on parle de ça et pas un gros attardé mental puceau ignare qui vient nous balancer un lien libération ou konbini, on se sent REVIVRE
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Et puis de toute façon pour la réémigration ça va être compliqué, va falloir justifier d'avoir laisser des mecs (je parle des darons) qui ont fait leur vies ici, qui connaissent que la France et qui pour certains sont plus Français que les Français d'aller dégager après 60 ans
mais une réémigration des nouveaux venus qui se comportent comme dans leur bled je serais pas contre bien évidemment
Exactement, j'imagine pas l'enfer logistique déjà
il y a 2 ans
Exactement, j'imagine pas l'enfer logistique déjà
Mais déjà qu'on applique les OQTF ce sera pas mal car dès qu'un mec fout la merde, on apprends (2 fois sur 3) qu'il étais sous OQFT, obligé de quitter le territoire, s'il le veut
il y a 2 ans
Bah si elle dis que y'a les européens et les autres oui elle a pas tort
Mais sucer l'Europe alors qu'ils parlent de défendre une identité française
c'est pas eux justement qui déploraient que le RN soit pro-UE maintenant?
il y a 2 ans
J'ai pas écouté la vidéo je t'avoue
J'imagine qu'elle dis pas pourquoi c'est impossible nonobstant
J'imagine qu'elle dis pas pourquoi c'est impossible nonobstant
il y a 2 ans
Mais sucer l'Europe alors qu'ils parlent de défendre une identité française
c'est pas eux justement qui déploraient que le RN soit pro-UE maintenant?
Je pense qu'ils ont compris à quel point les fds étaient foutu, et que pour décélérer le truc en douceur ils parlent d'abord d'europe et ensuite ils réduiront
Après faut pas confondre européens et union européenne, les suisse c'est des européens mais hors de l'UE
Après faut pas confondre européens et union européenne, les suisse c'est des européens mais hors de l'UE
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAA
Des semaines que j'ai un carton chez moi, j'ai beau faire tous les calculs je n'arrive pas à lui donner tort
Des semaines que j'ai un carton chez moi, j'ai beau faire tous les calculs je n'arrive pas à lui donner tort
il y a 2 ans
il y a 2 ans