InscriptionConnexion
AYAAAAA
:Risitasse:
il y a 2 ans
@ASSEMBLY
:risi_zoom:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Le troufignou
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
Ça sent la Thaïlande du coup
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Le screen est là au cas où
:Goat:
il y a 2 ans
Image

Si le C a raté ça mdrrr
il y a 2 ans
Le pauvre Nitche qui se retrouve mêlé à ça à la fin
:swonki:
il y a 2 ans
Tu mets ça parce que t'es européenne?
:risitas_troll_:
il y a 2 ans
Tu mets ça parce que t'es européenne?
Toi tu la simp c'est sûr
il y a 2 ans
:Bench:
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
Toi tu la simp c'est sûr
Non car de 1 je suis pas un simp
trap mis à part

et elle me gonfle un peu à raconter les mêmes conneries (qui ne sont pas forcément fausses mais elle est du type à dire "la france est judéo-chrétienne"
)
il y a 2 ans
Non car de 1 je suis pas un simp
trap mis à part

et elle me gonfle un peu à raconter les mêmes conneries (qui ne sont pas forcément fausses mais elle est du type à dire "la france est judéo-chrétienne"
)
Elle devient une Rochedy éco +
il y a 2 ans
Ah et de plus Pastèque, j'aime pas beaucoup écouter les gens qui parlent h24 de politique, ils me cassent les couilles un peu

Déjà parce qu'on a pas de référendum, et qu'ils parlent que d'apaisement, alors quel est le PROJET?
Et ensuite parce que bien souvent ce sont juste des escrocs et AW, et aussi parce que j'en ai juste rien à foutre, j'ai pas besoin qu'on me dise quoi faire quoi penser
il y a 2 ans
Tal Errant
:Ahiyao:
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
Elle devient une Rochedy éco +
Je sais même pas qui c'est pour te dire

Le seul que je connais c'est Damien Rieu car tout le monde en parlais sur Twitter, et un mec qui s'appelle Stéphane Philippe un truc du genre c'est un espèce de noir de ce que j'ai compris mais il est contre le wokisme, je sais pas si tu vois de qui je parle
il y a 2 ans
Ah et de plus Pastèque, j'aime pas beaucoup écouter les gens qui parlent h24 de politique, ils me cassent les couilles un peu

Déjà parce qu'on a pas de référendum, et qu'ils parlent que d'apaisement, alors quel est le PROJET?
Et ensuite parce que bien souvent ce sont juste des escrocs et AW, et aussi parce que j'en ai juste rien à foutre, j'ai pas besoin qu'on me dise quoi faire quoi penser
C'est totalement de la poudre aux yeux oui, il y aura jamais de réémigration de masse comme la droite identitaire YouTube voudrait
il y a 2 ans
Pet Gui
:Ahiyao:
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
C'est totalement de la poudre aux yeux oui, il y aura jamais de réémigration de masse comme la droite identitaire YouTube voudrait
Oui ils vendent du rêve mais surtout ils endorment la masse

Dès qu'ils parlent "oh mais vous savez hihi on est judéo-chrétien mercé les JUIFS pour.... Bah pour voilà quoi ^^ et surtout les amis restez sage on va les battre en VOTANT grâce à l'UNION EUROPEENNE"
il y a 2 ans
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans