Ce sujet a été résolu
J'espère que tu lui as pas dit que c'etait pour voir un match de foot que tu allais pas lui faire sa fête ?
la nostalgie
il y a 2 ans
ayaaaaaoooooooooooo j'espère que t'es vraiment Sucrey parceque sinon je pense qu'elle va trouver un autre Tismey
la nostalgie
il y a 2 ans
Bordeaux ?
Perso j'y suis né donc je serai content si ils montent, mais je suis deg pour le Paris FC qui aurait pu clairement monter l'année dernière si ils avaient pas choke en fin de saison, je pense que c'est finito pour eux

Perso j'y suis né donc je serai content si ils montent, mais je suis deg pour le Paris FC qui aurait pu clairement monter l'année dernière si ils avaient pas choke en fin de saison, je pense que c'est finito pour eux

il y a 2 ans
ayaaaaaoooooooooooo j'espère que t'es vraiment Sucrey parceque sinon je pense qu'elle va trouver un autre Tismey
Il est plus sucré qu'un Loukoum, ça doit être justement pour ça qu'elle l'a repéré

il y a 2 ans
Bordeaux ?

Le Paris FC?
j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 ans
Bonswééér
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Le Paris FC?
Bah ouais, je vais pas supporter le Doha FC, et le red star c'est plus rattaché à Paris-Nord
Le stade charléty c'est mon enfance

Le stade charléty c'est mon enfance

il y a 2 ans