InscriptionConnexion
Bah y'a plusieurs spécialités mais tu sais y'a un tronc commun de six ans avant de choisir une spécialité pour l'internat selon le classement à un concours national ANONYMISÉ où les rangs moyen et médians féminins comme masculins sont équivalents donc y'a rien de problèmatique et vague à parler d'études de médecine, évite de l'ouvrir sur des études que tu ne connais visiblement pas
:merci:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Mdrrr tkt
:Oopsi:

+ je suis pas dans le délire blacked
:Risitasse:
Trop bizarre les misogynes hardcore sont toujours obsédés par les bbc

On se demande ce que ça HIDE
:Bol2:
il y a 2 ans
Écartées pendant longtemps des études, leur travaux volés aussi maintenant comme par hasard le nombre augmente depuis 2-3 décennies
Cette excuse est super fausse, c'est pas parce que elles ont été écartées pendant longtemps des études (d'ailleurs je me demande d'où ça sort elles faisaient quoi en 1902 les meufs de 9 ans?
:jesus_difforme:
) que celles de maintenant sont des connes, la connaissance c'est pas héréditaire
il y a 2 ans
Trop bizarre les misogynes hardcore sont toujours obsédés par les bbc

On se demande ce que ça HIDE
:Bol2:
AYAAAA mais c'est vrai en plus

Franchement je ne understand pas because ce n'est totally not mon délire et qu'étant raciste ça me dégoûte un peu
il y a 2 ans
Mdrrr tkt

+ je suis pas dans le délire blacked
Dur les PTSD ?
:s2bysure:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Je te parle des médecins pas des infirmières le low demande à puceaulitaire si le métier est pas de plus en plus féminin
il y a 2 ans
Dur les PTSD ?
Pourquoi tu dis ça...
:nostalgie:
il y a 2 ans
Après les hommes ont statistiquement de meilleures capacités spatiales et c'est très visuel les échecs ça peut jouer, et y'a pas plus d'hommes que de femmes qui y jouent ?
il y a 2 ans
Cette excuse est super fausse, c'est pas parce que elles ont été écartées pendant longtemps des études (d'ailleurs je me demande d'où ça sort elles faisaient quoi en 1902 les meufs de 9 ans?
) que celles de maintenant sont des connes, la connaissance c'est pas héréditaire
C'est pas super faux c'est prouvé en fait, je vois pas le rapport avec les meufs de maintenant c'est pas le sujet
il y a 2 ans
Image
:bave:
il y a 2 ans
Pourquoi tu dis ça...
Je cherche ton origin story
:s2bywooh:

Pourquoi t'es devenu un supervilain
il y a 2 ans
Les ambitions des femmes c'est quoi ? C'est aussi divers que ceux des hommes je pense
il y a 2 ans
C'est pas super faux c'est prouvé en fait, je vois pas le rapport avec les meufs de maintenant c'est pas le sujet
C'est à dire, les preuves?

C'est le Q.I qui est héréditaire à un certain pourcentage (qu'on estime), pas les connaissances ou autre, donc ça n'a rien à voir avec si tes parents étaient scolarisés ou pas
il y a 2 ans
Je cherche ton origin story
:s2bywooh:

Pourquoi t'es devenu un supervilain
Car tu ne m'a pas donné l'heure
il y a 2 ans
Car tu ne m'a pas donné l'heure
T'as idée d'à quel point la question est difficile aussi ? Le temps que je te donne l'heure, l'instant sera déjà passé
:bocchischyzo:
il y a 2 ans
Bah c'est pas ressorti maintenant parce que le nombre est en augmentation les inégalité diminuent
Pour les échec doit y avoir des explications aussi je sais pas
il y a 2 ans
Bah les femmes sont plus nombreuses a choisir des spécialités(comme la gynécologie-obstétrique ou la dermatologie) où c'est une spécialité medico-chirurgicaleet les homme plus nombreux a en choisir d'autres (des spécialités chirurgicales notamment) mais les femmes ne sont moins aptes que les hommes pour être médecin, chirurgien et j'en passe.
C'est pas un métier physique celui de médecin y'a aucune raison que les femmes soient moins performantes, leur carrière est juste gênée par ma maternité des fois mais comme dans tous les métiers et fallait juste former plus en fait...
il y a 2 ans
T'as idée d'à quel point la question est difficile aussi ? Le temps que je te donne l'heure, l'instant sera déjà passé
:bocchischyzo:
C'est bien pour ça que je suis devenu un supervilain
:swonki:

La question existentielle m'a rendu ZINZOLIN
il y a 2 ans
J'aurais bien aimé
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
C'est à dire, les preuves?

C'est le Q.I qui est héréditaire à un certain pourcentage (qu'on estime), pas les connaissances ou autre, donc ça n'a rien à voir avec si tes parents étaient scolarisés ou pas
Bah les preuves que les femmes étaient empêchés pour faire des études et aussi que leur travaux étaient parfois volés
Hein mais je comprends pas de quoi tu parles ?
il y a 2 ans