InscriptionConnexion
Y'en a aucune actuellement ?
C'est pas Judith Polar qui avait été 8ème ?
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Ah, je suis zamoureuse de cet endroit
:Bol2:
C'est sympa ouais le parc de Sceaux
il y a 2 ans
La combustion spontanée du service trois pièces on en parle pas assez
:risi_conspi:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Faut être lucide si un des deux sexes doit disparaître ça sera les hommes parce que c'est les femmes qui ont le corps conçu pour mener une grossesse à bien et qui peuvent allaiter les enfants...y'a des espèces qui contiennent que des femelles mais aucune ne contient que des mâles.
Même imaginons une société dystopique où ils arrivent a créer des ovocytes artificiels et des utérus artificiels et où ils s'arrangent pour n'avoir que des fœtus mâles...il y'aura toujours le moyen d'avoir un foetus avec deux chromosomes X pour avoir une fille alors qu'une société dystopique avec que des femmes où le chromosome Y humain a disparu compliqué de ravoir des garçons même si il y'a des genes masxulinisants qui sont pas sur le chromosome Y mais pas sûr que ça donne des hommes fertiles le cas échéant...
No one :
Puceaulitaire en éclair de génie à 3am :

:bocchischyzo:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Je retrouve plus la tarée tumblr qui voulait foutre les hommes dans des camps et en garder quelques-uns pour la reproduction
:Ahiyao:
il y a 2 ans
Image putain la meuf au milieu
:bave:

Le mec qui mange à gauche

Cette époque
:nooooo:
il y a 2 ans
C'est sympa ouais le parc de Sceaux
Le parc Monceau
il y a 2 ans
En attendant le concours de première année de médecine était complètement anonyme avant et ça n'empêchait pas les femmes d'avoir un taux de réussite équivalent aux hommes sans qu'on puisse les accuser d'avoir bénéficié d'un traitement de faveur.
Au Japon les femmes ont même été à une époque sous notées au concours de médecine pour minimiser le nombre de femmes médecins sous prétexte qu'une femme va pas s'investir autant qu'un homme...
il y a 2 ans
Image putain la meuf au milieu

Le mec qui mange à gauche

Cette époque
Tu as regardé Usual Suspects?

Edit: Breakfast Club je voulais dire mdrrr
il y a 2 ans
Je l'engrosse
:Oopsi:
il y a 2 ans
Tu as regardé Usual Suspects?

Edit: Breakfast Club je voulais dire mdrrr
De nom je connais mais je crois pas l'avoir vu (ou alors il y a très longtemps)
:jesus_difforme:

Edit : non
il y a 2 ans
Tu dis ça pour les mecs ou les meufs?
il y a 2 ans
Je retrouve plus la tarée tumblr qui voulait foutre les hommes dans des camps et en garder quelques-uns pour la reproduction
:Ahiyao:
Elle elle va fonder une famille avec la PMA pour femme célibataire c'est sûr, j'espère qu'elle n'aura pas de fils
:peur:
il y a 2 ans
Écartées pendant longtemps des études, leur travaux volés aussi maintenant comme par hasard le nombre augmente depuis 2-3 décennies
il y a 2 ans
Je regarde des reportages INA
il y a 2 ans
Tout les secteurs
il y a 2 ans
Mdrrr tkt
:Oopsi:

+ je suis pas dans le délire blacked
:Risitasse:
il y a 2 ans
Marie Curie sert à rien d'accord