Ce sujet a été résolu
Oui je vais me refaire toute la série
j'ai encore trop de souvenirs de Vendredi 13 pour me le refaire, mais j'aime bien Vendredi 13, Freddy les griffes de la nuit et Scream en série de films (même sur Scream -> GOAT)

il y a 2 ans
Oui
Mais Halloween par exemple j'arrive pas (que ce soit le 1er de 84 je crois ou le remake de 2000, comment c'était trop nul à chier, et j'ai pas regardé plus
)
Mais Halloween par exemple j'arrive pas (que ce soit le 1er de 84 je crois ou le remake de 2000, comment c'était trop nul à chier, et j'ai pas regardé plus
il y a 2 ans
Urban Legend est cool aussi
Ahhh je l'avais vu je crois, c'est pas dans celui là qu'une meuf
?
se réveil dans une baignoire remplie de glaçon et il lui manque un rein
il y a 2 ans
Tu prouve ton infériorité en racontant n'importe quoi
Si les femmes sont inférieures pourquoi elles font plus d'étude à l'université ?
Si les femmes sont inférieures pourquoi elles font plus d'étude à l'université ?
il y a 2 ans
Ahhh je l'avais vu je crois, c'est pas dans celui là qu'une meuf
?
se réveil dans une baignoire remplie de glaçon et il lui manque un rein
Aaaaah il y a bien une histoire de rein ui
il y a 2 ans
Faut être lucide si un des deux sexes doit disparaître ça sera les hommes parce que c'est les femmes qui ont le corps conçu pour mener une grossesse à bien et qui peuvent allaiter les enfants...y'a des espèces qui contiennent que des femelles mais aucune ne contient que des mâles.
Même imaginons une société dystopique où ils arrivent a créer des ovocytes artificiels et des utérus artificiels et où ils s'arrangent pour n'avoir que des fœtus mâles...il y'aura toujours le moyen d'avoir un foetus avec deux chromosomes X pour avoir une fille alors qu'une société dystopique avec que des femmes où le chromosome Y humain a disparu compliqué de ravoir des garçons même si il y'a des genes masxulinisants qui sont pas sur le chromosome Y mais pas sûr que ça donne des hommes fertiles le cas échéant...
Même imaginons une société dystopique où ils arrivent a créer des ovocytes artificiels et des utérus artificiels et où ils s'arrangent pour n'avoir que des fœtus mâles...il y'aura toujours le moyen d'avoir un foetus avec deux chromosomes X pour avoir une fille alors qu'une société dystopique avec que des femmes où le chromosome Y humain a disparu compliqué de ravoir des garçons même si il y'a des genes masxulinisants qui sont pas sur le chromosome Y mais pas sûr que ça donne des hommes fertiles le cas échéant...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Aaaaah il y a bien une histoire de rein ui
[PUTAIN]
Faudra que je le regarde s'il fait pas trop PEUR bouuuh
Faudra que je le regarde s'il fait pas trop PEUR bouuuh
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Fontenay-aux-Roses
Ah tu connais ce coin pastek ? J'avais un pote qui habitait à Fresnes
il y a 2 ans