InscriptionConnexion
Non mais mdr les match on connaît j'en ai eu aussi la meuf qui ghost la majorité du temps où alors tu parles un peu avec et elle finit quand même par ghost
Perso cas le plus fréquent la meuf ne répond pas ou juste une seule fois ou supprime carrément direct l'affinité...
Y'en a je suis sûr qu'elles font exprès de liker plein de mecs pour se foutre d'eux et être blessantes ...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Sauf qu'elles n'ont pas besoin de faire ça elles peuvent liker que des profils avec qui elles seront sûres d'avoir au moins une discussion...
La plupart ne le font pas je pense celles qui font ça elles ont vraiment un problème ou alors c'est pour booster leur insta pourri
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Carharrt
:CHAT_BOB:
C'est sympa comme marque
:Vieuxok:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Sauf qu'elles n'ont pas besoin de faire ça elles peuvent liker que des profils avec qui elles seront sûres d'avoir au moins une discussion...
La plupart ne le font pas je pense celles qui font ça elles ont vraiment un problème ou alors c'est pour booster leur insta pourri
Bah si elles refont un tri parmi ceux qui leurs plaisent le plus
il y a 2 ans
Bah si elles refont un tri parmi ceux qui leurs plaisent le plus
Oui bah c'est des garces celles qui font ça... C'est vraiment traiter les hommes comme des objets.
il y a 2 ans
Ouais enfin toi t'as des rdv tu passes au suivant
Aussi toi aussi t'as plus de rdv que a l'époque sans app non ?
il y a 2 ans
Faut pas s'étonner que certains mecs virent misogynes à force de manquer de correction...
Parce que mettre un faux plan alors qu'elle a accepté le RDV c'est vraiment pas correct.
Et c'est comme le manque d'estime de soi comment un homme rejeté en boucle peut être confiant ?!
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui bah c'est des garces celles qui font ça... C'est vraiment traiter les hommes comme des objets.
Bah non les mec font pareil quand t'as le choix tu trie, t'as bien vu ce qu'il fait Tindergold
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Faut pas s'étonner que certains mecs virent misogynes à force de manquer de correction...
Parce que mettre un faux plan alors qu'elle a accepté le RDV c'est vraiment pas correct.
Et c'est comme le manque d'estime de soi comment un homme rejeté en boucle peut être confiant ?!
De correction ?
il y a 2 ans
Bah non les mec font pareil quand t'as le choix tu trie, t'as bien vu ce qu'il fait Tindergold
Moi je ne ferais pas pareil si j'avais le choix ah ça non... Et je suis sûr que toutes les femmes n'ont pas cette façon de faire dégueulasse... Y'en a bien qui m'ont parlé après elles m'ont dit qu'elles vouliez n-type pas de rendez vous soir mais elles m'ont marche elles ont accepté de discuter un minimum et elles ont pas supprimé le match comme si j'étais un malpropre sans prévenir.
il y a 2 ans
De correction ?
C'est de l'impolitesse et du manque de respect de foutre un lapin à quelqu'un ou de ghoster un point c'est tout...
Si tu veux annuler un RDV tu as au moins la prévenance d'envoyer un message pour expliquer et t'excuser mais ces appris c'est de la merde deshumanisante de toute façon par exemple quand quelqu'un supprime un match il pourrait au moins laisser la possibilité de laisser un message explicatif du style "désolée de supprimer le match j'ai liké par erreur, bonne continuation 🙏"
il y a 2 ans
Faut adopter la méthode Tindergold il a des rdv concluant pratiquement à chaque fois, il a déjà eu plus de 500 like sur une année
:swonki:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est de l'impolitesse et du manque de respect de foutre un lapin à quelqu'un ou de ghoster un point c'est tout...
Si tu veux annuler un RDV tu as au moins la prévenance d'envoyer un message pour expliquer et t'excuser mais ces appris c'est de la merde deshumanisante de toute façon par exemple quand quelqu'un supprime un match il pourrait au moins laisser la possibilité de laisser un message explicatif du style "désolée de supprimer le match j'ai liké par erreur, bonne continuation 🙏"
Ouais mais ça va plus vite tu passes à autre chose
il y a 2 ans
Les gif de chat c'est boomer ?
il y a 2 ans
Même sur le plan amical les gens font ça... Un ancien co interne j'ai cru qu'on était potes il a arrêté de répondre à mes sms... Je suppose qu'il considére que ce n'est pas "utile" de maintenir de lien avec moi
:)

C'est comme les "amis" Facebook qui "rafraîchissent" leur liste d'amie je trouve que c'est une façon de faire puante en gros c'est traiter les gens comme des jouets ou des objets ils n'ont plus d'utilité ou ils n'amisent plus donc ça les jette.
De toute façon les gens sont pas sympas en général les réseaux sociaux montrent bien la véritable nature humaine.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Même sur le plan amical les gens font ça... Un ancien co interne j'ai cru qu'on était potes il a arrêté de répondre à mes sms... Je suppose qu'il considére que ce n'est pas "utile" de maintenir de lien avec moi
:)

C'est comme les "amis" Facebook qui "rafraîchissent" leur liste d'amie je trouve que c'est une façon de faire puante en gros c'est traiter les gens comme des jouets ou des objets ils n'ont plus d'utilité ou ils n'amisent plus donc ça les jette.
De toute façon les gens sont pas sympas en général les réseaux sociaux montrent bien la véritable nature humaine.
Justement je pense l'inverse c'est être sûr les réseaux qui peut te faire adopter des comportements comme ça
il y a 2 ans
Ouais mais ça va plus vite tu passes à autre chose
Bah moi je ne suis pas comme ça, je ne vais pas zapper quelqu'un sauf si vraiment il a plus que dépassé les bornes, ça me blesse énormément qu'on me mette un "vu" par exemple c'est vraiment pas sympa... Perso des fois j'ai pas envie de discuter mais si on m'envoie un message si j'oublie pas je fais l'effort de répondre.
il y a 2 ans
Faut adopter la méthode Tindergold il a des rdv concluant pratiquement à chaque fois, il a déjà eu plus de 500 like sur une année
De toute façon c'est toujours les mêmes mecs qui rencontrent des meufs sur les SDR.
il y a 2 ans
Non c'est FINITO
:PeepoPray:
il y a 2 ans
Les femmes ont l'air d'avoir des goûts très peu variés au final
:(