InscriptionConnexion
Bah déjà que le religieux boomer voulait la ken c'est pas pour aller avec un roux 1/10
:swonki:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Dans le premier oui mais elle a une romance avec le blond de merde donc y'a une romance insupportable 🤢
Et dans le deuxième volet y'a une blondasse qui devient la meuf à Quasimodo ce traitre 🤬
Faut que nous les puceaux frustrés à vie on se syndique pour avoir plus de représentativité dans la fiction 😤
Il existe pas le second encore une suite de merde ils aimaient bien faire ce à l'époque
il y a 2 ans
Bah après c'est pas pour dire mais dans les chiffres le nombre de pucix tardif augmente
il y a 2 ans
Jamais vu le 2 mais dans le un il fini seul et il sait qu'il va jamais trouver quelqu'un
Ne le regarde jamais...

"Le lendemain, Le Jour D'Amour commence par des couples qui proclament leur amour l'un pour l'autre, tandis que Quasimodo sonne La Fidèle. Il s'arrête alors quand les gargouilles sont tristes de perdre Quasimodo et espère que Madeleine prendra bien soin de lui. Elle leur assure qu'elle le fera et fait un clin d'œil à la Muraille, la Rocaille et la Volière, leur révélant qu'elle savait qu'ils étaient vivants, ce qui les choque et leur fait perdre la bouche. Elle embrasse ensuite Quasimodo, tandis que Zéphyr sonne La Fidèle comme Quasi et Madeleine proclament fièrement leur amour mutuel"
:)

disney.fandom.com https://disney.fandom.com/fr/wiki/Madeleine

Article détaillé de la succube
:malade:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Vas y montre ?
il y a 2 ans
Bah oui je suis désespéré et je considére mon célibat comme définitif que veux tu...
Je sais quel c'est grave de rager sur des romances de personages de fiction mais bon...
C'est pas pour rien que je regarde surtout des histoires horrifiques, des thrillers ou éventuellement des films d'animation en espérant une faible place à la romance...
il y a 2 ans
Tu lui as demandé pour les femcels ? Il sera peut être plus compréhensif ce gros simp 🤭
il y a 2 ans
T'as mis l'accent sur les sdr aussi avec une analyse biaisé
il y a 2 ans
Ah oui les fameux gays qui ont trop de difficultés à trouver... Y'en a un de ma promo une fois il s'était confié à moi je sais pas pourquoi (souvent des gens me confient leurs histoires de cœur ça me fout un peu le malaise mais bon ) il m'avait dit "tu sais c'est dur les mecs c'est des princesses c'est largement pire que les meufs
:snif:
"
J'ai fait ma poker face parce que j'avais pas envie de discuter et qu'il avait l'air au bout de sa vie mais j'en pensais pas moins
il y a 2 ans
:CHAT_BOB:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Non plus envie d'en prendre je suis déjà tabagique niveau addiction on va pas rajouter les anxiolytiques dans l'équation
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
C'est pas un gauchiste il aspire beaucoup de données
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Ça va Apex ?
il y a 2 ans
Ça va Apex ?
Épuisé de la journée et toi ?
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Il se plaignait de ne pas trouver de sérieux aussi ...
Mais c'est vrai que j'avais du mal à compatir comme quand des meufs me parlent de leur problèmes de cœur mais bon j'essaie de pas faire mon c****** et d'être un minimum à l'écoute
il y a 2 ans
Ouais mais c'est biaisé paris aussi, t'as pas autant de meuf et de gay sur les app en dehors
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Épuisé de la journée et toi ?
Ahi tranquille la routine
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Il se plaignait de ne pas trouver de sérieux aussi ...
Mais c'est vrai que j'avais du mal à compatir comme quand des meufs me parlent de leur problèmes de cœur mais bon j'essaie de pas faire mon c****** et d'être un minimum à l'écoute
Bah au bout d'un moment tu te lasses c'est sur
il y a 2 ans
Bah au bout d'un moment tu te lasses c'est sur
J'sais pas je ne sais pas quelle sensation ça fait d'avoir une vie sexuelle débridée
:nanacache:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'sais pas je ne sais pas quelle sensation ça fait d'avoir une vie sexuelle débridée
:nanacache:
Bah toi même tu cherches une réaction stable
il y a 2 ans