InscriptionConnexion
Mdrrrr oui et t'en a qui sont vraiment bien fait, mais ça rends trop bien en sticker jvc
:WTF:

Le génie qui a initié ça ptn
:mains:
il y a 2 ans
C'est prévu
:Risitasse:

La voix du génie (Richard Darbois)

La musique ton meilleur ami

Abu
Je préfère le perroquet
il y a 2 ans
Je préfère le perroquet
Il étais insupportable dans mes souvenirs
:(
il y a 2 ans
AYAAA non qu'est-ce que cela encore
il y a 2 ans
Connaît pas
il y a 2 ans
Il étais insupportable dans mes souvenirs
:(
Oui c'était marrant avec Jaffar
:swonki:
il y a 2 ans
Faut juste changer les dimensions, perso j'ai même réussi à mettre un gif
il y a 2 ans
Le nouveau film d'animation spiderman il a l'air hellax de ouf
il y a 2 ans
Toutes les nouvelles versions sont éclatax, y avait pas besoin de les refaire
A Disney ils doivent avoir la flemme donc ils font des portages live de leurs films d'animation...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
A Disney ils doivent avoir la flemme donc ils font des portages live de leurs films d'animation...
Ouais bah c'est nul
il y a 2 ans
:Misere:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pourquoi ?
il y a 2 ans
Pas vu mais ya quelques films d'animation Disney Pixar qui sont sortis et qui sont pas mal
il y a 2 ans
Moi je veux qu'ils sortent un film d'animation où le héros est moche et finit vieux garçon parce que Quasimodo il se trouve une meuf dans Notre de Paris 2 et je veux que y'ait zéro romance... J'ai besoin de m'identifier et de ne pas me sentir micro agressé parce que des personnages qui s'embrassent ou se font des câlins ou mots doux
:KirbyColere:
il y a 2 ans
C'est bon t'as réussi à faire popo ? 🤭💩😷
il y a 2 ans
Ya soul , Luca , Encanto qui sont corrects dans les récents
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Moi je veux qu'ils sortent un film d'animation où le héros est moche et finit vieux garçon parce que Quasimodo il se trouve une meuf dans Notre de Paris 2 et je veux que y'ait zéro romance... J'ai besoin de m'identifier et de ne pas me sentir micro agressé parce que des personnages qui s'embrassent ou se font des câlins ou mots doux
:KirbyColere:
Jamais vu le 2 mais dans le un il fini seul et il sait qu'il va jamais trouver quelqu'un
il y a 2 ans
Bossuzoned pour être plus précis
il y a 2 ans
Dans le premier oui mais elle a une romance avec le blond de merde donc y'a une romance insupportable 🤢
Et dans le deuxième volet y'a une blondasse qui devient la meuf à Quasimodo ce traitre 🤬
Faut que nous les puceaux frustrés à vie on se syndique pour avoir plus de représentativité dans la fiction 😤
il y a 2 ans