Ce sujet a été résolu
Mdrrrr oui et t'en a qui sont vraiment bien fait, mais ça rends trop bien en sticker jvc
Le génie qui a initié ça ptn
Le génie qui a initié ça ptn
il y a 2 ans
C'est prévu
La voix du génie (Richard Darbois)
La musique ton meilleur ami
Abu
La voix du génie (Richard Darbois)
La musique ton meilleur ami
Abu
Je préfère le perroquet
il y a 2 ans
Je préfère le perroquet
Il étais insupportable dans mes souvenirs

il y a 2 ans
Il étais insupportable dans mes souvenirs

Oui c'était marrant avec Jaffar
il y a 2 ans
Toutes les nouvelles versions sont éclatax, y avait pas besoin de les refaire
A Disney ils doivent avoir la flemme donc ils font des portages live de leurs films d'animation...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
A Disney ils doivent avoir la flemme donc ils font des portages live de leurs films d'animation...
Ouais bah c'est nul
il y a 2 ans
Pas vu mais ya quelques films d'animation Disney Pixar qui sont sortis et qui sont pas mal
il y a 2 ans
Moi je veux qu'ils sortent un film d'animation où le héros est moche et finit vieux garçon parce que Quasimodo il se trouve une meuf dans Notre de Paris 2 et je veux que y'ait zéro romance... J'ai besoin de m'identifier et de ne pas me sentir micro agressé parce que des personnages qui s'embrassent ou se font des câlins ou mots doux
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Moi je veux qu'ils sortent un film d'animation où le héros est moche et finit vieux garçon parce que Quasimodo il se trouve une meuf dans Notre de Paris 2 et je veux que y'ait zéro romance... J'ai besoin de m'identifier et de ne pas me sentir micro agressé parce que des personnages qui s'embrassent ou se font des câlins ou mots doux
Jamais vu le 2 mais dans le un il fini seul et il sait qu'il va jamais trouver quelqu'un
il y a 2 ans
Dans le premier oui mais elle a une romance avec le blond de merde donc y'a une romance insupportable 🤢
Et dans le deuxième volet y'a une blondasse qui devient la meuf à Quasimodo ce traitre 🤬
Faut que nous les puceaux frustrés à vie on se syndique pour avoir plus de représentativité dans la fiction 😤
Et dans le deuxième volet y'a une blondasse qui devient la meuf à Quasimodo ce traitre 🤬
Faut que nous les puceaux frustrés à vie on se syndique pour avoir plus de représentativité dans la fiction 😤
il y a 2 ans