Ce sujet a été résolu
nan mais il parait que, les femmes ne s'habillent et ne se maquillent pas pour plaire aux hommes.
Se plaire à soi même c'est une légende non ?
il y a 2 ans
Se plaire à soi même c'est une légende non ?
La verité c'est que le miroir dans lequel elles vont se regarder c'est celui des yeux de l'heureux élu, celui qui aura son tour.
la nostalgie
il y a 2 ans
trop bien pour se fouiller dans le fion
la nostalgie
il y a 2 ans
Arrête de mentir tu l'as dit , quoi un conservateur aime d'autres conservateur sah quel hasard dis donc
il y a 2 ans
La verité c'est que le miroir dans lequel elles vont se regarder c'est celui des yeux de l'heureux élu, celui qui aura son tour.
C'est un miroir magique, attend je vais essayer pour voir si je vois mon élue
il y a 2 ans
Se sentir bien
Mais c'est pas carrément encombrant au quotidien ?
il y a 2 ans
Mais c'est pas carrément encombrant au quotidien ?
J'en ai encore jamais mis
il y a 2 ans
Je comprend pas pourquoi vous niez que arranger votre apparence est directement lié à l'image que vous allez dégager, en particulier envers ceux qui sont concernés : homme ou femme peu importe. Vous le faites pour le regard des autres, c'est pas compliqué à comprendre, mais de se l'avouer c'est toujours plus compliqué.
Moi j'ai pas honte de dire que je veux devenir musclé et bien taillé pour qu'on le remarque et qu'on me complimente dessus pour gonfler mon ego. Les femmes sont pareil, si elle s'apprête c'est pour se faire plaisir et se faire plaisir ça passe par se faire remarquer et se démarquer par son style et mettre en valeur ses atouts pour plaire et non provoquer l'effet inverse... Le paraitre a une place importante dans notre société c'est comme ça c'est la vie on y peut rien.
Merci de ne pas répondre j'ai aucunement envie d'argumenter plus que ça étant donné que j'ai absolument tout dit et que j'ai aucune raison de changer d'avis.
Moi j'ai pas honte de dire que je veux devenir musclé et bien taillé pour qu'on le remarque et qu'on me complimente dessus pour gonfler mon ego. Les femmes sont pareil, si elle s'apprête c'est pour se faire plaisir et se faire plaisir ça passe par se faire remarquer et se démarquer par son style et mettre en valeur ses atouts pour plaire et non provoquer l'effet inverse... Le paraitre a une place importante dans notre société c'est comme ça c'est la vie on y peut rien.
Merci de ne pas répondre j'ai aucunement envie d'argumenter plus que ça étant donné que j'ai absolument tout dit et que j'ai aucune raison de changer d'avis.
la nostalgie
il y a 2 ans