Ce sujet a été résolu
Les p'tits bruits de trompettes jsp quoi
masterclass
Les paroles motivantes en faisant mes tractions
Les paroles motivantes en faisant mes tractions
il y a 2 ans
Bah c'est ça
Les seuls bons jeux qu'il y a dans le JV en ce moment c'est indé ou petit studios
Les triple A c'est pas mal en vrai mais bon bien en dessous de ce qu'ils peuvent faire et orienter pour se faire du fric plus que de faire du jeu quoi
Les seuls bons jeux qu'il y a dans le JV en ce moment c'est indé ou petit studios
Les triple A c'est pas mal en vrai mais bon bien en dessous de ce qu'ils peuvent faire et orienter pour se faire du fric plus que de faire du jeu quoi
il y a 2 ans
Musique militaire
Paroles -> "deviens un vrai rajel, tarlouse"
Clip -> mec viril déter super stylé
Non en sah, la belle époque où on savait former les esprits
Paroles -> "deviens un vrai rajel, tarlouse"
Clip -> mec viril déter super stylé
Non en sah, la belle époque où on savait former les esprits
il y a 2 ans
Pour le coup RDR2 c'est une vrai masterclass bien chillax
Moi c'est plutôt l'inverse, les jeux compétitifs ça m'amuse plus trop, je préfère un jeu solo trnql où je fait comme je l'entends, les jeux où je joue le plus en fait c'est des jeux VR d'ailleurs
Moi c'est plutôt l'inverse, les jeux compétitifs ça m'amuse plus trop, je préfère un jeu solo trnql où je fait comme je l'entends, les jeux où je joue le plus en fait c'est des jeux VR d'ailleurs
il y a 2 ans
Anastasia
Ensemble à Paris
Ensemble à Paris
Je connaissais pas, j'ai tapé je tombe sur ça
C'était bien différent Paris quand même

il y a 2 ans
Je connaissais pas, j'ai tapé je tombe sur ça

Regarde, tu vas trop kiffer
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Comment vas-tu ? Tranquille à la plage ?
Non fais pas assez chaud pour se baigner encore
il y a 2 ans
Regarde, tu vas trop kiffer
Je risque d'être dépité en voyant ce qu'ils nous ont pris
Et à quel point il faisait bon vivre sans toute la putain d'Afrique
il y a 2 ans
Je risque d'être dépité en voyant ce qu'ils nous ont pris
Racisme
il y a 2 ans
Racisme
Non des facts
Tu peux pas faire venir sans contrôler tout un tas de personne en espérant que ça reste comme c'était, ça va forcément changer
C'est comme si en deux semaine tu ramènes tous les parisiens à Bordeaux bah à Bordeaux ça ce comportera comme à Paris
Tu peux pas faire venir sans contrôler tout un tas de personne en espérant que ça reste comme c'était, ça va forcément changer
C'est comme si en deux semaine tu ramènes tous les parisiens à Bordeaux bah à Bordeaux ça ce comportera comme à Paris
il y a 2 ans
Non des facts
Bah si en fait, j'en suis là preuve, considéré que c'est impossible que des gens puissent s'adapter c'est croire qu'ils sont fondamentalement différents, c'est faux
il y a 2 ans