InscriptionConnexion
Je comprend pas pourquoi vous niez que arranger votre apparence est directement lié à l'image que vous allez dégager, en particulier envers ceux qui sont concernés : homme ou femme peu importe. Vous le faites pour le regard des autres, c'est pas compliqué à comprendre, mais de se l'avouer c'est toujours plus compliqué.
Moi j'ai pas honte de dire que je veux devenir musclé et bien taillé pour qu'on le remarque et qu'on me complimente dessus pour gonfler mon ego. Les femmes sont pareil, si elle s'apprête c'est pour se faire plaisir et se faire plaisir ça passe par se faire remarquer et se démarquer par son style et mettre en valeur ses atouts pour plaire et non provoquer l'effet inverse... Le paraitre a une place importante dans notre société c'est comme ça c'est la vie on y peut rien.
Merci de ne pas répondre j'ai aucunement envie d'argumenter plus que ça étant donné que j'ai absolument tout dit et que j'ai aucune raison de changer d'avis.
:risitas_troll_:
C'est plus un mélange des deux je pense perso
:swonki:
il y a 2 ans
Tu m'aimes plus. . .
Essaye les faux ongles reconquête
il y a 2 ans
Ah oui c'est mental maintenant ok
il y a 2 ans
enchanté
On it again
il y a 2 ans
enchanté
L'enchanteur
il y a 2 ans
C'est plus un mélange des deux je pense perso
Vraiment j'ai pas envie de continuer d'en parler car je vais bouclé en répétant les mêmes arguments ça sert à rien et finalement c'est peut etre aussi une question de point de vue. Le miens est basé sur mon vécu et mes expériences. Chacun le sien.
la nostalgie
:Tristitude:
il y a 2 ans
Je comprend pas pourquoi vous niez que arranger votre apparence est directement lié à l'image que vous allez dégager, en particulier envers ceux qui sont concernés : homme ou femme peu importe. Vous le faites pour le regard des autres, c'est pas compliqué à comprendre, mais de se l'avouer c'est toujours plus compliqué.
Moi j'ai pas honte de dire que je veux devenir musclé et bien taillé pour qu'on le remarque et qu'on me complimente dessus pour gonfler mon ego. Les femmes sont pareil, si elle s'apprête c'est pour se faire plaisir et se faire plaisir ça passe par se faire remarquer et se démarquer par son style et mettre en valeur ses atouts pour plaire et non provoquer l'effet inverse... Le paraitre a une place importante dans notre société c'est comme ça c'est la vie on y peut rien.
Merci de ne pas répondre j'ai aucunement envie d'argumenter plus que ça étant donné que j'ai absolument tout dit et que j'ai aucune raison de changer d'avis.
Je dirais même que ça a une place importante tout court pas que dans notre société
:jesus_difforme:
il y a 2 ans
Ya des meuf qui se maquillent chez elle même sans sortir ça dépend
il y a 2 ans
Des fois je me fais belle pour boucler sur le ferem
:cafe:
et boire
il y a 2 ans
que les mecs, désolé
On it again
il y a 2 ans
Tu vas BUY quoi
il y a 2 ans
Des fois je me fais belle pour boucler sur le ferem
:cafe:
et boire
La robe spéciale forum
il y a 2 ans
que les mecs, désolé
Le Trap fragi
il y a 2 ans
Ya des meuf qui se maquillent chez elle même sans sortir ça dépend
tu en connais beaucoup dis moi ?

Je vais te dire moi j'en ai connu strictement aucune qui le fait.
Ca doit forcément exister, mais pour avoir vécu en couple avec plusieurs femmes, je peux te dire qu'au bout d'un moment que je sois là ou pas, elles se maquillent plus si on sort pas hein
la nostalgie
il y a 2 ans
bande de saint glaient
:Cash:
la nostalgie
il y a 2 ans
T'as plus de potit gouter pour le quatre heure?
:jesus_difforme:
il y a 2 ans
tu en connais beaucoup dis moi ?

Je vais te dire moi j'en ai connu strictement aucune qui le fait.
Ca doit forcément exister, mais pour avoir vécu en couple avec plusieurs femmes, je peux te dire qu'au bout d'un moment que je sois là ou pas, elles se maquillent plus si on sort pas hein
Bah je sais que ça existe en tout cas

Ça doit dépendre des gens
il y a 2 ans
Tu m'aimes plus. . .
Bah dis donc, deja que ton flirt avec comanche s'est presque arrêté, si en plus celsyr s'y met ...
il y a 2 ans
on me donne plus entre 6 et 7 d'habitude mais toi je sais que t'es un GROS enculax
la nostalgie
il y a 2 ans
C'est quoi la note d'Apex ?
il y a 2 ans