Ce sujet a été résolu
C'est de l'art abstrait la nouvelle
C'est giga moche on dirait du vomi mdrrr
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
:RonaldoVancances:
Comment vas-tu ? Tranquille à la plage ?
le GOAT
il y a 2 ans
la classe srx, c'est la partie de phrase tellement évidente que t'as même pas jugé nécessaire de le mentionner c'est ça ?

il y a 2 ans
Bah jsais pas j'ai juste foutu l'image là où ils disent "ajouter un avatar", je crois pas que ça pose de problème particulier

il y a 2 ans
Oui je parlais plus des décors etc pour la petite sirène, même si en vrai je pense ne même pas le télécharger car j'ai été voir la tête de la meuf
il y a 2 ans
Je pense pas que ça vise les 6-12 ans pour le coup
Mais par nostalgie on va dire, j'ai regardé Hercule récemment car c'était vraiment un super film d'animation et j'ai rigolé à des trucs où j'aurais pas forcément rigolé quand j'étais petit, enfin je me souviens plus
Et les musiques [PUTAIN]
Mais par nostalgie on va dire, j'ai regardé Hercule récemment car c'était vraiment un super film d'animation et j'ai rigolé à des trucs où j'aurais pas forcément rigolé quand j'étais petit, enfin je me souviens plus
Et les musiques [PUTAIN]
il y a 2 ans
Le divertissement je dirais
Et puis si on faisait d'aussi bon films aujourd'hui peut-être que je devrais pas regarder des trucs de mon enfance, mais la relation Hercule-Megara c'est un beau message je trouve
Excuse moi d'aimer l'amour
Et puis si on faisait d'aussi bon films aujourd'hui peut-être que je devrais pas regarder des trucs de mon enfance, mais la relation Hercule-Megara c'est un beau message je trouve
Excuse moi d'aimer l'amour
il y a 2 ans