Ce sujet a été résolu
Gros t'as à peine le bac t'es un nain belge défonce à o vodka m'adresse pas la parole merci
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Envie d'une joulie robe
Une robe de princesse avec crinoline j'espère
Genre ça
Pas pratique pour la vie courante mais tellement joli
Genre ça
Pas pratique pour la vie courante mais tellement joli
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'avoue qu'en relisant le topic les conneries d'une certaine personne sur l'écologie m'ont bien trigger
il y a 2 ans
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
J'avoue qu'en relisant le topic les conneries d'une certaine personne sur l'écologie m'ont bien trigger
Mais de qui?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Trop choupi
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
En vrai je me demande s'il troll pas, enfin, je le verrais bien vivre confortablement de l'argent de sa famille donc il se permet d'être au RSA et zinzoler sur le forum
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
En dehors de ça ils sont ENFIN sortis pokémon home et du coup le conseil smogon a déban et testé plein de nouveau pokemon, le tier est complètement en feu
Je confirme que ursaluna est COMPLETEMENT pété, y'a absolument rien qui peut venir dessus
Et regieleki bordel, il fait ce qu'il veut quand il veut et sans même avoir besoin de tera
J'ai monté une équipe vite fait :
https://pokepast.es/e0ff41f7130a7f26 et pour l'instant je suis à 10 matchs pour 10 victoires (en low ladd certes)
Bon je me doute bien que cette équipe sera obsolète dans 2 jours vu qu'un voire deux des pokémons dedans vont se faire ban
Je confirme que ursaluna est COMPLETEMENT pété, y'a absolument rien qui peut venir dessus
Et regieleki bordel, il fait ce qu'il veut quand il veut et sans même avoir besoin de tera
J'ai monté une équipe vite fait :
Bon je me doute bien que cette équipe sera obsolète dans 2 jours vu qu'un voire deux des pokémons dedans vont se faire ban
il y a 2 ans