Ce sujet a été résolu
Si un mec dit ça c’est un incel misogyne qui sexualise le corps des femmes et veut leur imposer d’avoir des rapports avec lui par devoir envers le méchant patriarcat
Cocasse non ?
Cocasse non ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
"Tu est bien charmante pourquoi voir un psy" ah
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Lapasteque
2 ans
Qui connait la grosse pute avec des gros seins sur twitter qui est un peu comme ça?
J'ai plus son @ là

J'ai plus son @ là
il y a 2 ans
Sauf que quand tu aimes quelqu'un et que c'est fini/mort/compliqué, il y a beau avoir 15 prétendants derrière, c'est comme s'il y avait personne
il y a 2 ans
Sauf que quand tu aimes quelqu'un et que c'est fini/mort/compliqué, il y a beau avoir 15 prétendants derrière, c'est comme s'il y avait personne
Ouais mais bon c'est pas comparable honnêtement, pour m'être fait passer pour une meuf (
) pendant un certain temps pour certaines raisons, la solitude en tant que mec et la "solitude" des meufs c'est vraiment vraiment pas pareil à supporter
il y a 2 ans
"Tu est bien charmante pourquoi voir un psy" ah
il y a 2 ans
Ouais mais bon c'est pas comparable honnêtement, pour m'être fait passer pour une meuf (
) pendant un certain temps pour certaines raisons, la solitude en tant que mec et la "solitude" des meufs c'est vraiment vraiment pas pareil à supporter
Oui mais quand tu as quelqu'un en taite, tu osef que d'autres filles te veulent non?
il y a 2 ans
d'accord, donc tu es en train de me dire qu'une femme peut être amoureuse d'un homme et qu'elle n'ira en voir aucun autre pour l'oublier c'est ça ?
J'en ai entendu des blagues, mais comme celle ci rarement
J'en ai entendu des blagues, mais comme celle ci rarement
la nostalgie
il y a 2 ans
Malheureusement c'est homme comme femme ça
Obligé de laisser du temps
le GOAT
Obligé de laisser du temps
il y a 2 ans
Oui mais quand tu as quelqu'un en taite, tu osef que d'autres filles te veulent non?
il y a 2 ans
Réel
le GOAT
il y a 2 ans
à commencer par le début
J'ai voulu écouter la fin pour être sûr de la tonalité -> perdu 6 points d'audition
J'ai voulu écouter la fin pour être sûr de la tonalité -> perdu 6 points d'audition
il y a 2 ans
à commencer par le début
Et encore j'aurais encore des choses à dire un moment tu vois je parle du forum par exemple mais c'est pas encore la même chose
vu qu'au final t'as pas d'autres alternatives à ton DESTIN

il y a 2 ans