Ce sujet a été résolu
Il est pas ban à vue pour ses interventions sur le topic officiellement mais pour son différent avec les modos, franchement tu peux pas dire qu'on a pas l'habitude de le voir depuis plusieurs mois que tu l'aimes ou pas, je suis neutre à son égard là
C'est suite à ses nombreux ban qu'il a essayé d'embrouiller les modo faut pas refaire l'histoire , il était déjà ban à vue avant , sauf que maintenant c'est ban ip
On a l'habitude parce qu'il veut pas partir
il y a 2 ans
Que chez les femmes, chez l'homme taux de masse grasse > 10 %= gros lard maintenant 🤬
Ah bon?
il y a 2 ans
C'est suite à ses nombreux ban qu'il a essayé d'embrouiller les modo faut pas refaire l'histoire , il était déjà ban à vue avant , sauf que maintenant c'est ban ip
Comment ça?
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
De le laisser poster ça change quoi ? C'est loin d'être le plus nocif ici et il est souvent drôle en plus
il y a 2 ans
Je sais pas j'aime pas trop les clones de genshin impact
Tu joues à ça toi?
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Ah bon?
Bah oui on me fait tout le temps des petites remarques sur mon pois comme si j'étais une boule de graisse ça commence a me saouler...
"Oups mon prolapsus s'est relâché !"
il y a 2 ans
Comment ça?
Bah oib il était déjà bien ban avant l'histoire avec les modo
il y a 2 ans
Tu joues à ça toi?
Btg j'ai la meuf de base + beidou + noelle + mona dans mon équipe
Les autres je les laisses dormir face à la waifu team
Les autres je les laisses dormir face à la waifu team
il y a 2 ans
"gneu gneu perds du poids" et comment je vais rouler dessus si je perd du poids ?
"Oups mon prolapsus s'est relâché !"
il y a 2 ans
De le laisser poster ça change quoi ? C'est loin d'être le plus nocif ici et il est souvent drôle en plus
Demande à Pastek si il est pas nocif
Vous avez une drôle de vision de l'humour c'est juste du clash
Vous avez une drôle de vision de l'humour c'est juste du clash
il y a 2 ans
Bah oui on me fait tout le temps des petites remarques sur mon pois comme si j'étais une boule de graisse ça commence a me saouler...
Tout le temps? La dernière fois personne t'as fais de remarque négatives au contraire
il y a 2 ans