Ce sujet a été résolu
Zelda est trop fort il sauve la princesse, moi je suis plutôt le méchant dans Zelda
Le méchant c'est pas triforce?
il y a 2 ans
Je pense que l'époque où les gens se moquaient de toi ici est passée depuis un moment arrête d'être tétanisé à cette idée, t'as sûrement un problème plus profond qui te rend parano à ce point mais je sais pas quoi faire pour te convaincre
T'es devenu un personnage habituel du blabla, et tu fais partie de notre bande maintenant, t'attire plus la sympathie que le dégoût
T'es devenu un personnage habituel du blabla, et tu fais partie de notre bande maintenant, t'attire plus la sympathie que le dégoût
Non il fait partie d'aucune bande c'est juste comme un insecte que tu vires et qui revient à chaque fois
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Pourquoi ça se met pas direct les liens imgur
Parce que c'est toi qui les postes
il y a 2 ans
il y a 2 ans
En vrai ça dégoute "gneu gneun perds ton gras" comme si un peu de tissu adipeux en plus c'était grave...
"Oups mon prolapsus s'est relâché !"
il y a 2 ans
Elle est pas en surpoids elle est giga obèse
Le gros problème qu'on a aujourd'hui c'est qu'on a fait passer l'obésité de type II minimum comme du surpoids

Le gros problème qu'on a aujourd'hui c'est qu'on a fait passer l'obésité de type II minimum comme du surpoids

il y a 2 ans
pendant que les grosses fiottes du topics continuent de boucler, moi et mon pote @Lapasteque on va au charbon regardez moi cette congestion c'etait la séance bras mdrrrrrrrrr continuez de procrastiner sur votre topics de fiottes les baltringues et admirez la shape de titan 
il y a 2 ans
Je sais pas, en tout cas c'est pas celui qui pécho la princesse
Ca dépend de a version
il y a 2 ans
C'est pas cool de l'attaquer sur son poids, je suis d'accord, mais elle a l'air giga agaçante et on dirait qu'elle victimise son gars
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Elle est pas juste en surpoids elle est en obèsité morbide voir massive...
Un meuf qui a le visage un peu rond personne lui dit rien et perso je m'en fous c'est les meufs qui s'imposent d'être maigres ou minces la plupart du temps....
Un meuf qui a le visage un peu rond personne lui dit rien et perso je m'en fous c'est les meufs qui s'imposent d'être maigres ou minces la plupart du temps....
il y a 2 ans
Non il fait partie d'aucune bande c'est juste comme un insecte que tu vires et qui revient à chaque fois
Il est pas ban à vue pour ses interventions sur le topic officiellement mais pour son différent avec les modos, franchement tu peux pas dire qu'on a pas l'habitude de le voir depuis plusieurs mois que tu l'aimes ou pas, je suis neutre à son égard là
il y a 2 ans-PEMT
Je crois que c'est Gras non ?
le GOAT
il y a 2 ans-PEMT
C'est pas cool de l'attaquer sur son poids, je suis d'accord, mais elle a l'air giga agaçante et on dirait qu'elle victimise son gars
"son gars"
il y a 2 ans
Parce que c'est toi qui les postes
Et Chak n'explique pas ahiii
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Elle est pas en surpoids elle est giga obèse

Que chez les femmes, chez l'homme taux de masse grasse > 10 %= gros lard maintenant 🤬
il y a 2 ans
Je crois que c'est Gras non ?
Je sais pas j'aime pas trop les clones de genshin impact
il y a 2 ans