InscriptionConnexion
:cat:
On it again
il y a 2 ans
:cat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Y'a des moments j'aimerais avoir le Sida juste pour maigrir du visage
:magalie_zoom:
"Oups mon prolapsus s'est relâché !"
il y a 2 ans
T'as avoué de toi même que t'as fait des soirées, moi on m'a jamais invité kheyou
:Misere:

Et les kheyettes qui crush sur toi c'est a la vue de tous ici
il y a 2 ans
Y'a des moments j'aimerais avoir le Sida juste pour maigrir du visage
Go AD
:Risitas_wtf:
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Go AD
:Risitas_wtf:
Les antidépresseurs vont juste me l'empater encore plus.. Ça a jamais l'effet qu'on veut ces merdes de psychotropes
il y a 2 ans
Les antidépresseurs vont juste me l'empater encore plus.. Ça a jamais l'effet qu'on veut ces merdes de psychotropes
Stop manger
il y a 2 ans
Vous savez quand on dis que le ridicule ne tue pas? Y'en a qui ont de la chance
:Risitasse:
(pas moi)
il y a 2 ans
Pourquoi ça se met pas direct les liens imgur
il y a 2 ans
Ah un demi yeslife arrière satan
il y a 2 ans
Je pense que l'époque où les gens se moquaient de toi ici est passée depuis un moment arrête d'être tétanisé à cette idée, t'as sûrement un problème plus profond qui te rend parano à ce point mais je sais pas quoi faire pour te convaincre

T'es devenu un personnage habituel du blabla, et tu fais partie de notre bande maintenant, t'attire plus la sympathie que le dégoût
il y a 2 ans
Stop manger
Mais même j'arrive pas a maigrir du visage bon ce qui me console c'est que des fois le visage se creuse avec l'âge (même si j'ai peur de l'inverse)
il y a 2 ans
Je suis un zeta
:depressif_alcoolique:
J'ai lu un "Zelda"
:swonki:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
C’EST DONC CA VOS 0 TOUT
il y a 2 ans
😡😡
il y a 2 ans
Panam
Panam
2 ans
Je pense que l'époque où les gens se moquaient de toi ici est passée depuis un moment arrête d'être tétanisé à cette idée, t'as sûrement un problème plus profond qui te rend parano à ce point mais je sais pas quoi faire pour te convaincre

T'es devenu un personnage habituel du blabla, et tu fais partie de notre bande maintenant, t'attire plus la sympathie que le dégoût
"T'es devenu un personnage habituel du blabla, et tu fais partie de notre bande maintenant" réel, en dépit du fait que les modos l'accepteront plus jamais sur le site
:(
il y a 2 ans
Pourquoi personne ne m'accepte avec mes grosses joues ?
On dit bien de des gros tonneaux sont belles j'suis même pas un bibandum ça m'énerve
:HouHou:

"Oh c'est dommage t'as une bonne ossature de visage faut maigrir"
Ca m'énerve comme si on pouvait maigreir ej deux secondes ou que c'était facile de s'affamer pendant des semaines
:KirbyColere:
il y a 2 ans
Si seulement...
Image
il y a 2 ans
J'ai lu un "Zelda"
Zelda est trop fort il sauve la princesse, moi je suis plutôt le méchant dans Zelda
Image
il y a 2 ans
Envie de faire une bichectomie...
Mais c'est pas juste pourquoi faut ressembler à un cadavre de cancéreux ou de sidaïque aux joues creusées pour être considéré comme beau ?!
:KirbyColere:
il y a 2 ans