InscriptionConnexion
Mais sale fils de pute tu crois que je vais me déplacer pour me rendre dans ta ville de consanguin, viens marseille gare saint charles
il y a 2 ans
:risitas_triangle:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Bibop2
Bibop2
2 ans
Mais sale fils de pute tu crois que je vais me déplacer pour me rendre dans ta ville de consanguin, viens marseille gare saint charles
Mais pourquoi quelqu'un irait sur Marseille?
:jesus_difforme:
il y a 2 ans
Putain GMZ qui fait lagger le topic en se levant de sa chaise gaming, les serveurs tremblent jusqu'à Paris incroyable
:Tyler_rigole:

Bien-sur je rigole hein shawty
il y a 2 ans
Ah t'es de marseille toi aussi.

Alors viens porte tes couilles et rdv demain 8H parking de conti.

je vais pas donner mon adresse sur ce forum de détraqué. Juste on se donne rdv et on discute comme des bonhommes.
il y a 2 ans
Malheureusement je suis à côté entrain de me faire la quadrilogie des Indiana Jones mais je t'avoue que je rate quelque chose je pense
il y a 2 ans
T'es toulousain je parle même plus avec toi, tu empestes la fragilité.
il y a 2 ans
Imagine ton niveau pour venir dire sur un topic "vous êtes des nolifes" et proposer des rdv pour te tape sans raison
:Risitas_wtf:

L'état du cerveau putain
:WTF:
il y a 2 ans
Bibop2
Bibop2
2 ans
Ah t'es de marseille toi aussi.

Alors viens porte tes couilles et rdv demain 8H parking de conti.

je vais pas donner mon adresse sur ce forum de détraqué. Juste on se donne rdv et on discute comme des bonhommes.
Je viendrais à 6h en tant qu'agent d'entretien
il y a 2 ans
Non j'ai tout sur mon potit diskodur
:timideuwu:
il y a 2 ans
Imagine ton niveau pour venir dire sur un topic "vous êtes des nolifes" et proposer des rdv pour te tape sans raison

L'état du cerveau putain
:WTF:
Moi je parle pas pour rien, j'ai déjà donné rdv à un petit merdeux de jvc, pareil sur le parking de conti il est jamais venu. J'ai fait une vidéo le topic avait fait plus de 30 pages il y a 3-4 ans
il y a 2 ans
Ha oui excuses nous hein, tu tape plus vite avec les doigts graissé sur le keyboard
il y a 2 ans
Ho si c'est réel je viens assister à ça NO FAKE BORDEL
il y a 2 ans
Bibop2
Bibop2
2 ans
Moi je parle pas pour rien, j'ai déjà donné rdv à un petit merdeux de jvc, pareil sur le parking de conti il est jamais venu. J'ai fait une vidéo le topic avait fait plus de 30 pages il y a 3-4 ans
Ah il est jamais venu? Je comprends pas pourquoi ce khey de jvc qui était sur à Paris ne c'est pas rendu à 8h du mat' sur un parking à Marseille, vraiment ça doit être vraiment une grosse fiotte non?

Genre moi une fois un Suisse m'a provoqué j'ai été direct sur le pic du mont blanc pour lui dire de venir, pareil il est jamais venu
il y a 2 ans
T'as le drapeau lgbt parle même pas avec moi sale tahane
il y a 2 ans
T'as le drapeau lgbt parle même pas avec moi sale tahane
il y a 2 ans
Enivrant
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans-PEMT
J'ai ma part de responsabilité
il y a 2 ans-PEMT
Les embrouilles Onche > all
il y a 2 ans
En vrai je fais même pas de sport de combat ou quoi

tu peux facilement me niquer à la bagarre

c'est juste que j'ai pas peur de la douleur et de la mort, on a juste peur d'allah
il y a 2 ans