InscriptionConnexion
C'est parce que je suis pas là
:(
il y a 2 ans
Non mais je viendrais attester du No fake si vous le faite à Montpellier compte sur moi je suis arbitraire
:Tyler_rigole:
il y a 2 ans-PEMT
Je fait partie du 1/4 (hors dispute conjugale) il faut le savoir
:jesus_difforme:
il y a 2 ans-PEMT
Bordel mais les meufs sont à FOND
:rire:

"La violence ne résout rien" bah la misère sexuelle pour commencer
:)
il y a 2 ans
Bibop2
Bibop2
2 ans
En vrai je fais même pas de sport de combat ou quoi

tu peux facilement me niquer à la bagarre

c'est juste que j'ai pas peur de la douleur et de la mort, on a juste peur d'allah
Tu parles beaucoup mais viens au 9 Rue du Frostic à Coray je vais te corriger nerveusement moi
il y a 2 ans
J'ai pas peur de mourir tu crois que je vais avoir peur d'une fiotte de ton genre ?

Mourir en martyr c'est une récompense espece de fils de pute

J'AI PAS PEUR DE LA MORT DONC A PARTIR DE CE MOMENT JE VAIS ME BATTRE COMME UN FURIE TU COMPRENDS ENCULE DE TOUS TES MORTS

VIENS A MARSEILEL TU MA ZEHEF MAINTENANT JE VAIS TENCULER ALAKHAABI JE VAIS TE CASSER LE doS
il y a 2 ans
Ah?.. Même en dispute conjugale je fait partie du 1/4?... Il faut que je me laisse faire je pense alors
il y a 2 ans
Marocain Algérien
il y a 2 ans
C'est Sacra je pense
:Risitas_wtf:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Bibop2
Bibop2
2 ans
J'ai pas peur de mourir tu crois que je vais avoir peur d'une fiotte de ton genre ?

Mourir en martyr c'est une récompense espece de fils de pute

J'AI PAS PEUR DE LA MORT DONC A PARTIR DE CE MOMENT JE VAIS ME BATTRE COMME UN FURIE TU COMPRENDS ENCULE DE TOUS TES MORTS

VIENS A MARSEILEL TU MA ZEHEF MAINTENANT JE VAIS TENCULER ALAKHAABI JE VAIS TE CASSER LE doS
Tain vla la gueule du martyr

"Mort pour avoir voulu faire comprendre à des types sur internet que c'étaient des fiottes"
il y a 2 ans
Tu veux mon paf aussi ? Sale fils de pute
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Tain vla la gueule du martyr

"Mort pour avoir voulu faire comprendre à des types sur internet que c'étaient des fiottes"
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Bibop2
Bibop2
2 ans
Marocain Algérien
Oh un maghribi, ça va t'es un pote en fait
:ok:
il y a 2 ans
J'ai déjà dit que je venais du 15eme à Marseille, que j'étais d'origine algérienne et marocaine et maintenant tu veux que je donne les villes de mes tributs ?
:rire:
il y a 2 ans
Aucune apologie, j'ai juste dit que j'avais peur que d'allah.

On va organiser un petit tête ne t'inquiète pas.

Le Maghreb contre la France.

JE VAIS ÊTRE UNE FURIE, PERSONNE NE POURRA m'ARRETER, LE POIDS DE MES ANCETREs coulENT DANS MES VEINES VOUS COMPRENEZ OU PAS BANDE DE SALOPE

VOUS AVEZ FAIT LES FOUS MAINTENANT VOUS AVEz REVEILLER LE SHEITAN QUI EST EN MOI JE VAIS TOUS VOUS NIQUER BANDE DE MERDE DE NOLIFE de MES OCUIELLES JE VOUS HAIS JE VOUS DETESTE
il y a 2 ans
Juste donnez une adresse sur marseille je me déplace, SEUL , 1 CONTRE 1, SANS GANTS, Juste avec LES POINGs COMME DES RAjELS
il y a 2 ans
C'est quoi une ocuielle ?
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Oh un maghribi, ça va t'es un pote en fait
:ok:
Ca va poto ?
il y a 2 ans
Bibop2
Bibop2
2 ans
Aucune apologie, j'ai juste dit que j'avais peur que d'allah.

On va organiser un petit tête ne t'inquiète pas.

Le Maghreb contre la France.

JE VAIS ÊTRE UNE FURIE, PERSONNE NE POURRA m'ARRETER, LE POIDS DE MES ANCETREs coulENT DANS MES VEINES VOUS COMPRENEZ OU PAS BANDE DE SALOPE

VOUS AVEZ FAIT LES FOUS MAINTENANT VOUS AVEz REVEILLER LE SHEITAN QUI EST EN MOI JE VAIS TOUS VOUS NIQUER BANDE DE MERDE DE NOLIFE de MES OCUIELLES JE VOUS HAIS JE VOUS DETESTE
Bon arrête de parler pour rien -> 9 Rue du Frostic à Coray

Perso en attendant -> Image

Arrête de parler pour rien maintenant
il y a 2 ans
J'adore(Kekeyi-ent)
il y a 2 ans