Ce sujet a été résolu
Coucou tu va bien?
INTERNETO YA-ME-RO
Oui et toi ?
Oui et toi ?
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
INTERNETO YA-ME-RO
Oui et toi ?
Oui et toi ?
Ah oui yamero interneto je connais bien ça
Totalement explosax mais oui
Je ne vais pas trop tarder je pense, en dépit de regarder la quadrilogie d'Indiana Jones
Totalement explosax mais oui
Je ne vais pas trop tarder je pense, en dépit de regarder la quadrilogie d'Indiana Jones
il y a 2 ans
il vient plus ici Frimeur?? je le croise souvent sur JVC
du coup doit y avoir 3 ou 4 kheyettes qui ont disparues d'un coup non?
il y a 2 ans
RinnelidoV
2 ans
il vient plus ici Frimeur?? je le croise souvent sur JVC
Il est goulag avec son principal mais il reviens avec un secondaire ne t'en fais pas il est comme Rayman de ce côté
il y a 2 ans
Il est goulag avec son principal mais il reviens avec un secondaire ne t'en fais pas il est comme Rayman de ce côté
ah dac je savais pas
il y a 2 ans
ah dac je savais pas
Il va surement revenir incessamment sous peu
il y a 2 ans
non il n'a pas eu raison l'armée ukrainienne n'a jamais été totalement enfermée dans des chaudrons comme il dit, il a juste fait l'erreur que la majorité des gens ont fait c'est de croire la Russie plus grosse qu'elle ne l'était donc il s'imaginait que rouler sur Kiev allait être une formalité alors que pas du tout, les ukrainiens ont dégagés les russes de Kiev avant même l'arrivé du matos occidentale
il y a 2 ans
Il va surement revenir incessamment sous peu
il continue certainement de venir sous secondaires ouais, il n'est peut être jamais vraiment parti, mais juste je le croise de + en + souvent sur JVC et quand il est la bas c'est qu'il y a un souci ici en général
il y a 2 ans
il continue certainement de venir sous secondaires ouais, il n'est peut être jamais vraiment parti, mais juste je le croise de + en + souvent sur JVC et quand il est la bas c'est qu'il y a un souci ici en général
Ah non non il est effectivement jamais partie
Ah? Comment ça un soucis?
il y a 2 ans
Ah non non il est effectivement jamais partie
bah en gros chaque fois que je le vois sur JVC c'est qu'il est ban ici, donc même sans venir j'arrive a savoir comment ca se passe pour lui ici
il y a 2 ans
il y a 2 ans
bah en gros chaque fois que je le vois sur JVC c'est qu'il est ban ici, donc même sans venir j'arrive a savoir comment ca se passe pour lui ici
AYAAAA
il y a 2 ans
On aimerais que tu signale tout le monde de la même façon gros abrutis, comme là quand tu va me mettre sur le topic de modération avec "insulte"
Et tu le sais
Et tu le sais
il y a 2 ans