Ce sujet a été résolu
Quid pour les hommes ? C’est pareil. Juste regarde vos échanges sur le topic quand vous faites des dramas entre mecs
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Le régime chips au romarin/redbull
ça va plus la team
il y a 2 ans
Ça fait une semaine que je me nourris quasi exclusivement de tomates cerises marinées, de bouts de jambons et de Monster sans sucre
Beurk c'est de la viande

des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Ça fait une semaine que je me nourris quasi exclusivement de tomates cerises marinées, de bouts de jambons et de Monster sans sucre
il y a 2 ans
Clocharde avec ma veste Barbour
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Bah c’est internet oui. Mais que ce soit moins virulent IRL n’enlève en rien qu’il y a quand même cette même distinction avec les femmes qui sont beaucoup plus facilement discriminées et qui le sont oralement/explicitement contrairement aux hommes ou on ne leur dit rien (en tout cas bcp moins souvent)
il y a 2 ans
Les hommes sont discriminés sur le physique, je dis pas le contraire hein, que ce soit clair. Juste on ne le leur dit pas pour rabaisser gratos. Aux femmes on le fait, et parfois de façon très virulente.
il y a 2 ans
Clocharde avec ma veste Barbour
il y a 2 ans
Après je suis d’accord avec lui pour le regard. Les regards de jugement ça se sent. Tout le monde le sait mais tout le monde fait semblant de rien voir. Y a parfois de vraies humiliations qui passent juste par un regard.
il y a 2 ans
Bon j’y vais vraiment. J’aimerais bien continuer à parler de ça mais faut vraiment que j’y aille sinon je vais être en retard
il y a 2 ans
PierreDeJade
2 ans
Bon j’y vais vraiment. J’aimerais bien continuer à parler de ça mais faut vraiment que j’y aille sinon je vais être en retard
il y a 2 ans
Au début je voulais t'insulter en te disant qu'on veut pas savoir puis j'ai lu le 1er screen "je veux bien tes pousser" 

il y a 2 ans