Ce sujet a été résolu
Bah j’sais pas vous avez l’air d’y croire, surtout que les mecs vous êtes visuels, beaucoup plus que nous les femmes, y a aucun moyen que ce soit vrai
1er qui encule je le feed
il y a 2 ans
Si c’est vrai vous êtes pathétiques et misérables
+ dans la rue je croise énormément de couples où c’est la fille qui est mieux donc franchement ça m’a l’air totalement biaisé ton truc
+ dans la rue je croise énormément de couples où c’est la fille qui est mieux donc franchement ça m’a l’air totalement biaisé ton truc
il y a 2 ans
J'avais une discussion avec mes soeurs je leurs disais que le mec est en général plus beau que la meuf et elles me disent que non les meufs sont en général avec des mecs moins beau qu'eux
je me demande si c'est un avis de golem ou un avis de femme
il y a 2 ans
Peut-être que vous sous notez les meufs aussi
Le biais il est jamais chez vous c’est cocasse
Le biais il est jamais chez vous c’est cocasse
il y a 2 ans
Si c’est vrai vous êtes pathétiques et misérables
Oui c'est vrai je vois plus souvent des filles qui sont plus jolies que leur partenaire
Tu te dis toujours "mais comment il a fait cet enculé, il ressemble à la moyenne très basse sur JVCuck"
Tu te dis toujours "mais comment il a fait cet enculé, il ressemble à la moyenne très basse sur JVCuck"
il y a 2 ans
J'avais une discussion avec mes soeurs je leurs disais que le mec est en général plus beau que la meuf et elles me disent que non les meufs sont en général avec des mecs moins beau qu'eux
T’as un avis biaisé parce que incel
il y a 2 ans
T’as un avis biaisé parce que incel
Un peu facile ça bien que possible
il y a 2 ans
Oui je vais bien je suis horny même quand j'ai envie de vomir, impossible à calmer cette bête
il y a 2 ans
Bah la majorité oui c’est kiff kiff
Mais y a aussi pas mal de couples où la fille est plus jolie.
J’ai souvent des jeunes couples avec des filles super cute et un gars juste passable voire bof qui viennent manger
Un pur bg avec une moche, très peu en vrai
Et je pense pas que j’ai un avis biaisé, en plus je suis bi donc j’aime les deux sexes en terme d’esthétique du corps etc
Mais y a aussi pas mal de couples où la fille est plus jolie.
J’ai souvent des jeunes couples avec des filles super cute et un gars juste passable voire bof qui viennent manger
Un pur bg avec une moche, très peu en vrai
Et je pense pas que j’ai un avis biaisé, en plus je suis bi donc j’aime les deux sexes en terme d’esthétique du corps etc
il y a 2 ans
après irl et sur les sdr c'est pas pareil t'es pas anonyme mais voilà à tout moment tu ferme l'appli
il y a 2 ans
Un peu facile ça bien que possible
Je dis pas ça méchamment Chak. Je sais même pas à quoi tu ressembles. Mais t’es célibataire et un peu déprimé, donc je pense fortement que ton avis sur la question est biaisé. Comme beaucoup ici, et je citerai personne pour pas lancer de drama
il y a 2 ans