InscriptionConnexion
Tu n'avais pas envie de savoir ça

Je vais bien sinon
:cavill_calvax:
il y a 2 ans
Y a plus de meuf 0 tout que tu le crois je pense
:fatigue8:
il y a 2 ans
j'ai une question !

Est ce que c'est utile de consulter un généraliste si t'as une infection virale ?
Parce que du coup les maladies virales on peut pas trop les soigner non ? On peut juste soulager les symptomes

Parce que quand j'ai eu la gastro je suis passé direct à la pharmacie (j'ai pas de médecin traitant et flemme d'attendre 1 semaine pour un rdv) et ce qu'on m'a donné ça a suffit pour me soulager

Y a juste eu 15€ balles de médocs pas remboursés que j'ai eu a payé mais est ce qu'un médecin généraliste m'aurais donné la même chose ?
:cafe:
il y a 2 ans
:risitas_triangle:
il y a 2 ans
Et mon ass de trap tu le vends combien ?
:deg:
il y a 2 ans
Siiii
:sueur:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Perso ---> homme beau
:risitas_ahi:
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Justement c'est tellement gros
il y a 2 ans
:chat:
il y a 2 ans
Inchallah
GIF
il y a 2 ans
La main dans le caleçon ça fait du bien quand on a mal
:cimer:
il y a 2 ans
C'est la Gémeaux season non
:question_jesus:
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
La main dans le caleçon ça fait du bien quand on a mal
:cimer:
Un peu de décence
il y a 2 ans
T'es pas assez vif rayon
:larry_well:
il y a 2 ans
Un peu de décence
Les jeunes d'aujourd'hui
il y a 2 ans
:nooooo:
:nooooo:
il y a 2 ans
Bah si.

Et sache une chose, c’est que les mecs vous êtes discriminés en silence, on ne vous dit jamais « tes gros », « t’es moche », « t’es chauve », alors que les femmes nous sommes discriminées avec des critiques verbales, on nous le dit, on ne le montre.

Quand tu regardes les célébrités, les gars de qui on se moque c’est des extrêmes, c’est des Depardieu ou le présentateur d’émission de foot là, qui ne sont plus vraiment des hommes tellement ils sont monstrueusement obèses. Par contre si Léna Situation prend 1kg500g sur la balance, les critiques et moqueries fusent parce que sa robe est un peu serrée sur les hanches.

Alors détrompe toi Ray, y a des femmes 0 tout dans ta situation, qui en souffrent tout comme toi et pour des raisons similaires. Parce qu’elles sont pas jolies, ou grosses, ou trop maigres (ou alcooliques et pas présentables à la famille)
il y a 2 ans
Le régime chips au romarin/redbull
:Risitas_wtf:
ça va plus la team
:Shinomoque:
il y a 2 ans
Sur ce je retourne bosser
il y a 2 ans
Le régime chips au romarin/redbull
:Risitas_wtf:
ça va plus la team
:Shinomoque:
Ça fait une semaine que je me nourris quasi exclusivement de tomates cerises marinées, de bouts de jambons et de Monster sans sucre
il y a 2 ans