InscriptionConnexion
Aleph
Aleph
2 ans
Tu te chaufferais à tester une stratégie radicale de tracking ?

Tu définis 5 à 10 habitudes.

Par exemple : ne pas dépasser X calories, faire Y pas, lire Z minutes (par jour).

Et sur un Excel, tu attribues à chaque habitude la valeur 1 ou 0 selon que tu as réussi à la tenir ou non, tous les jours.

Tu mets ça sous forme graphique, et tu présentes tes résultats ici (ou sur le Discord) tous les mois.

Ouais, ça peut le faire, on regarde ça sur le channel motivation ?
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ouais, ça peut le faire, on regarde ça sur le channel motivation ?
Ca fonctionne réellement ca ? Ou c'est le genre de décision que t'abandonnes au bout d'une semaine max .... ?
il y a 2 ans
Comment ça va les kheyettes et les simps ?
:Jesusrav:

Cupidon boude toujours les participants du topax ?
:LaFrimeuse:
GIF
il y a 2 ans
On s’en tape grosse pute
il y a 2 ans
Nope
:(

Mais puceaulitaire l'est
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans

je suis pas un simp mais je viens de me réveiller de ma sieste de prince RSAesque
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Ca fonctionne réellement ca ? Ou c'est le genre de décision que t'abandonnes au bout d'une semaine max .... ?
On verra bien
il y a 2 ans
Le fameux 0 tout
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans

C'est exactement le cas
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
"Distribuer des dolipranes tout le monde peut le faire"
Ben du coup go, je te donne 3 ans pour y arriver. Là je te promets que je ferme ma gueule à tout jamais et j'écoute tous tes conseils peu importe à quel point ils me paraissent absurdes
Pour mettre un peu de nuance.

T'as une preuve concrète des efforts fournis par puceaulitaire pour perdre du gras ? Que Hedre ne soit pas médecin, et qu'il ait parfois quelques petits (gros) soucis de communication ne change rien à l'idée que puceaulitaire 1) pourrait ne pas tout donner pour améliorer son physique, 2) est complètement à côté de la plaque en estimant que c'est le seul paramètre qui va jouer dans un contexte de séduction et qu'être médecin n'a aucune valeur à cet égard-là et 3) semble avoir un rapport à tout ça plutôt malsain (revoir mon message précédent où j'évoque le fait qu'il s'est figé lui-même dans cette posture).

Bon, et ici y'a un phénomène d'emballement et t'as sans doute considéré que Hedre méritait que tu le prennes à son propre jeu, mais y'a mille choses qui peuvent empêcher quelqu'un de se réaliser comme il le voudrait académiquement parlant, tacler sur le niveau d'étude ne se justifie pas davantage que de tacler sur le physique. J'aurais tendance à considérer qu'il vaut mieux rester droit, stable sur ses appuis moraux. Si tu considères que les efforts ne suffisent pas toujours (ce qui est vrai, mais qui ne valide en rien que ce soit toujours le cas ou que puceaulitaire ait fait les efforts nécessaires), alors cela peut très bien s'appliquer à Hedre. On va dire que c'est une façon un peu piquante pour toi de faire de la pédagogie, de faire venir Hedre à cette idée en prenant un exemple qui pourrait le toucher lui.
il y a 2 ans
??
:Bol2:
il y a 2 ans
Du coup on va bosser jusqu'à quel âge?
il y a 2 ans
Not ready
Comportement normal d'un khey moyen
il y a 2 ans
Pasteque, tu connais le billard près de notre univ adorée ?
il y a 2 ans
Optime mihi gratias ago. Dea terrae fertilis plena clementiae

:Celestin_cesar:
GIF
il y a 2 ans
:je_m-installe:
il y a 2 ans
Not ready
Comportement normal d'un khey moyen
Je connais la maison pourtant
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Pasteque, tu connais le billard près de notre univ adorée ?
Oui ayaaaaaa
Mais c'est full darons nan?
il y a 2 ans
Quid tibi accidit ?
GIF
il y a 2 ans
Merci Ambi d'apporter de la nuance
il y a 2 ans